grelots a écrit:Oui un tirage à 20 exemplaires tamponné avec un exemplaire du journal de spirou de 1940 en rapport avec le numéro de l'exemplaire du TT
salome3544 a écrit:Moi ça ne me parle vraiment pas du tout ces tirages plein de goodies, colorisés, avec des livres entiers d’esquisses ... perso, je recherche plus une version sublimée de l’album, sans fioritures, avec une top qualité en impression ... mais, pluralité des goûts, je peux concevoir que ça intéresse du monde ... sans doute mon côté collectionneur d’originaux qui cherche à être le plus près possible du matériau d’origine ...
salome3544 a écrit:Moi ça ne me parle vraiment pas du tout ces tirages plein de goodies, colorisés, avec des livres entiers d’esquisses ... perso, je recherche plus une version sublimée de l’album, sans fioritures, avec une top qualité en impression ... mais, pluralité des goûts, je peux concevoir que ça intéresse du monde ... sans doute mon côté collectionneur d’originaux qui cherche à être le plus près possible du matériau d’origine ...
Marapelisse a écrit:grelots a écrit:Oui un tirage à 20 exemplaires tamponné avec un exemplaire du journal de spirou de 1940 en rapport avec le numéro de l'exemplaire du TT
Ah ok, c'est donc ça qu'on m'a ramené avec 2 sérigraphies, je me demandais pourquoi j'avais ce journal de Spirou de 1940
Tonton Calou a écrit:T'es content du rendu du Spirou de Bravo ?
jfmal a écrit:C’est un peu comme les DVD avec bonus. Au final ça ne sert pas à grand chose à part démystifier le film adoré.
grelots a écrit:Marapelisse a écrit:grelots a écrit:Oui un tirage à 20 exemplaires tamponné avec un exemplaire du journal de spirou de 1940 en rapport avec le numéro de l'exemplaire du TT
Ah ok, c'est donc ça qu'on m'a ramené avec 2 sérigraphies, je me demandais pourquoi j'avais ce journal de Spirou de 1940
Attention il y avait à Angoulême un fac simile d'un exemplaire du journal de spirou offert pour l'achat de la version à 185 euros
Ce que je parle c'est d'un exemplaire originale avec la version 20 exemplaires
Marapelisse a écrit:grelots a écrit:Marapelisse a écrit:grelots a écrit:Oui un tirage à 20 exemplaires tamponné avec un exemplaire du journal de spirou de 1940 en rapport avec le numéro de l'exemplaire du TT
Attention il y avait à Angoulême un fac simile d'un exemplaire du journal de spirou offert pour l'achat de la version à 185 euros
Ce que je parle c'est d'un exemplaire originale avec la version 20 exemplaires
Ah ok, il faudra que je regarde alors, merci pour l'info
Tonton Calou a écrit: Je me laisserais bien tenter par une version moins luxueuse du Spirou de Bravo si elle existait, mais je n'ai pas forcément envie de consacrer 185€ à cela.
Yoda33 a écrit:Tonton Calou a écrit: Je me laisserais bien tenter par une version moins luxueuse du Spirou de Bravo si elle existait, mais je n'ai pas forcément envie de consacrer 185€ à cela.
Il y a une version N/B Canal BD
grelots a écrit:Yoda33 a écrit:Tonton Calou a écrit: Je me laisserais bien tenter par une version moins luxueuse du Spirou de Bravo si elle existait, mais je n'ai pas forcément envie de consacrer 185€ à cela.
Oui mais elle n'a pas la trame "vintage"
grelots a écrit:Yoda33 a écrit:Tonton Calou a écrit: Je me laisserais bien tenter par une version moins luxueuse du Spirou de Bravo si elle existait, mais je n'ai pas forcément envie de consacrer 185€ à cela.
Oui mais elle n'a pas la trame "vintage"
Tonton Calou a écrit:Le beurre, l'argent du beurre + le sourire de la crémière : une version cheap du tirage bichromie B&W.
grelots a écrit::D
Après si Dupuis reprenait le travail de Pifouboy pour en faire un tirage, moins classe bien sur que le TT, mais en le rendant accessible au grand public je trouve que ce serait sympa et beaucoup plus dans l'esprit qu’Émile Bravo conçoit la bd en général ...
Kristok a écrit:maverick06 a écrit:maverick06 a écrit:Kristok a écrit:Bonjour
Petite vidéo du superbe tirage des Indes Fourbes Black and White et Caurette
Merci pour la vidéo, beau livre. Mais il semblerait qu'il manque des pages de crayonnés et qu'il n'y en a pas pour toutes les planches...
Ah, j'ai pourtant posé la question mais je n'ai jamais eu la réponse.
Et ça c'est spécial cadeau à TontonCalou ...
Bonjour
Je feuillette l'ouvrage et mets tous les bonus.
Pour Indes tous les crayonnés sont présents, mais je n'allais pas filmé tout le livre.
jfmal a écrit:salome3544 a écrit:Moi ça ne me parle vraiment pas du tout ces tirages plein de goodies, colorisés, avec des livres entiers d’esquisses ... perso, je recherche plus une version sublimée de l’album, sans fioritures, avec une top qualité en impression ... mais, pluralité des goûts, je peux concevoir que ça intéresse du monde ... sans doute mon côté collectionneur d’originaux qui cherche à être le plus près possible du matériau d’origine ...
Absolument d’accord avec ça.
C’est un peu comme les DVD avec bonus. Au final ça ne sert pas à grand chose à part démystifier le film adoré.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités