pifouboy a écrit:On peut aussi préciser que les repros des planches de Jeremiah sont à la taille réelle des originaux.
Éric votre dédicace est superbe !
Oui, le format du livre est impressionnant ...
pifouboy a écrit:On peut aussi préciser que les repros des planches de Jeremiah sont à la taille réelle des originaux.
Éric votre dédicace est superbe !
stephane_ a écrit:C'est vrai que la dédicace est réussie
Erik Arnoux a écrit:Bon pour être clair parce que je sais décrypter les smileys. J'ai rencontré Hermann pas mal de fois et j'ai même dédicacé à côté de lui au moins dans trois we de festivals, sans jamais lui demander quoi que ce soit de sa main, mais on se connait, la rencontre a eu lieu... On a même dîné ensemble en Belgique à la fin de deux salons,'je ne suis pas certain qu'il se souvienne de moi particulièrement mais peu importe, j'ai pu lui dire toute mon admiration de lecteur, depuis 1968. Bref, on a causé tout en signant nos bouquins pour les gens de l'autre côté de la table...
Erik Arnoux a écrit:Je doute fort. Parce que tu sais comme moi que ce titre n'a pas été réalisé par B&W récemment mais il y a plusieurs mois, et du coup Hermann a du lui en faire à sa demande au moment où il les a signés tous une dizaine pour ses meilleurs clients sans doute, comme on le fait sur nos albums "luxe", je l'ai fait il y a deux mois sur notre titre "Sculpteurs de Bulles" en lui en signant d'avance six ou sept qui n'avaient pas encore d'acquéreur. Je n'aime pas trop, parce que comme j'ai expliqué plus haut, une signature selon ma vision des choses se fait avec la personne devant toi...
Bon, mais là on est sur des titres à plus de 150 balles et on se doit de rendre service avant tout au libraire qui nous accueille. En l'occurence BDFlash pour ce cas précis...
Erik Arnoux a écrit:Enfin reçu le superbe tirage Black and White, absolument magnifique, très grand format, les pages en fac similé (et donc en quadri, et non les films noirs, sauf quand ils n'ont pas pu utiliser les planches parce que vendues)... Belle sérigraphie trois passages signée.
Et en plus de la signature sur l'album, surprise non prévue, une belle dédicace d’Hermann sur mon exemplaire ! ça sert d'être auteur, hein...
pajan qui a le sens de l'humour, on dirait a écrit:c'est une vraie?
Erik Arnoux a écrit:euh, j'ai pas voulu te vexer, ma réponse était autant à prendre second degré que la tienne, hé !
Erik Arnoux a écrit:euh, j'ai pas voulu te vexer, ma réponse était autant à prendre second degré que la tienne, hé !
pajan a écrit:Erik Arnoux a écrit:euh, j'ai pas voulu te vexer, ma réponse était autant à prendre second degré que la tienne, hé !
meuh non suis pas vexé et pour le coup c'est moi qui suis passé à coté du 2nd degré.
je vais aller prendre ma camomille
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités