Tonton Calou a écrit:Tiens, j'avais pas encore remarqué que le TL des Indes fourbes chez B&W était déjà épuisé : 500 exemplaires à 289€ !
Et maintenant, il y a les 585 exemplaires à 149€ du tirage Bruno Graff qui arrivent + le TL NB Delcourt à 45€.
J'avoue que la folie commerciale autour de cet album (certes bon, mais pas exceptionnel pour autant) me dépasse un peu.
Tonton Calou a écrit:Niveau graphique, pour moi, la claque de l'année, c'est incontestablement le Dracula de Bess. Cela dégouline de génie à toutes les pages, à tel point que j'en ai parfois les yeux humides. Après, niveau scénario, "ce n'est que" l'adaptation fidèle du roman.
pifouboy a écrit:Une petite précision concernant le TT des Indes Fourbes chez B&W... comme c’est une coédition entre Black & White et Caurette, ils se sont partagé équitablement le tirage. Seuls les exemplaires de B&W sont épuisés. Il en reste encore quelques uns chez Caurette. Voilà.
Et au sujet de l’Espoir malgré tout, c’est en effet du côté de Voyage en Italie qu’il faut chercher. Ce sera un truc... euh... différent
salome3544 a écrit:Moi me concernant, les couleurs informatiques, remaniées ou pas, çà reste artificiel ... aucun intérêt ... un TT/TL met en valeur le travail de l'Artiste, pas les dorures autour
Yoda33 a écrit:salome3544 a écrit:Moi me concernant, les couleurs informatiques, remaniées ou pas, çà reste artificiel ... aucun intérêt ... un TT/TL met en valeur le travail de l'Artiste, pas les dorures autour
Un avis que je respecte parfaitement
Ceci dit, pour avoir un TT du premier Spirou de Bravo, je n achèterai plus un TT de son N/B beaucoup trop pale et peu lisible à mon gout
Marapelisse a écrit:
Ifem mais là ce sera un truc... différent
danielsansespace a écrit:j’ai déjà lu sur ce forum qu’il s’agiraIt d’une version inspirée de l’Ile Noire en bichromie vert et rouge... à suivre par curiosité. Casterman avait imprimé ces pages en couleurs pleines vert et rouge dans l’édition grand format qui comparait les 3 versions de l’Ile Noire.
salome3544 a écrit:stephane_ a écrit:Le postulat affirmé avec force par Salomé ne tient pas debout une seconde. Mais il tape souvent au hasard, en se disant que de temps en temps il aura raison.
Postulat ?
Alors, oui si tu attends du consensuel pour meubler le Forum, je comprends ta déception ... étant sur un Forum de Discussion, je donne mon avis (étant en plus très amateur du N&B un peu charbonneux de Bravo) et je n'ai ni le temps ni l'envie de commencer toutes mes phrases par "Je pense que ..." ... que cela te plaise ... ou non
stephane_ a écrit:pajan a écrit:on va pas chipoter.
TT ou TL, tant que c'est limité et gogo
Limiter le vocabulaire, c'est limiter la pensée.
...
stephane_ a écrit:salome3544 a écrit:stephane_ a écrit:Le postulat affirmé avec force par Salomé ne tient pas debout une seconde. Mais il tape souvent au hasard, en se disant que de temps en temps il aura raison.
Postulat ?
Alors, oui si tu attends du consensuel pour meubler le Forum, je comprends ta déception ... étant sur un Forum de Discussion, je donne mon avis (étant en plus très amateur du N&B un peu charbonneux de Bravo) et je n'ai ni le temps ni l'envie de commencer toutes mes phrases par "Je pense que ..." ... que cela te plaise ... ou non
On voit le con sensuel où on veut. Je ne le suis pas plus que toi
Marapelisse a écrit:Le TT des Indes Fourbes de Black and White est reporté à 2020.
Yoda33 a écrit:Marapelisse a écrit:Le TT des Indes Fourbes de Black and White est reporté à 2020.
En meme temps c est pas très loin ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités