Marapelisse a écrit:TORA TORAPA de B&W bientôt disponible, en voilà une très bonne nouvelle
Un petit peu dommage également que le nombre de reproductions de planches originales diminue au fur et à mesure des ouvrages ...
Marapelisse a écrit:TORA TORAPA de B&W bientôt disponible, en voilà une très bonne nouvelle
salome3544 a écrit:Marapelisse a écrit:TORA TORAPA de B&W bientôt disponible, en voilà une très bonne nouvelle
Un petit peu dommage également que le nombre de reproductions de planches originales diminue au fur et à mesure des ouvrages ...
LesSculpteursDeBulles a écrit:
Et deux inédits qui figureront dans le tirage :
Yoda33 a écrit:Marapelisse a écrit:JCM- a écrit:Pas négligeable non plus en nouveauté, un Tardi chez Grand Vingtième ! Un peu cher non, 269 euros pour 495 exemplaires ?? Sans compter les HC, EA...
269 euros tout de même!
Mais bon, Leg20 c'est du tirage de tête de grande qualité, perso j'ai "l'empire des mille planètes" et il est vraiment très beau
Pareil, mais 269 c est trop cher ...
C'est moins bien fait que B and W et beaucoup plus cher pour un tirage pourtant relativement élevé ...
Par contre, comme toujours, titre bien choisi
Tonton Calou a écrit:D'un autre côté, à part le format, je m'interroge sur la plus-value réelle par rapport à l'édition courante (album NB et dessin de Tardi très lisible) ? À comparer sur pièce quand-même.
Tonton Calou a écrit:D'un autre côté, à part le format, je m'interroge sur la plus-value réelle par rapport à l'édition courante (album NB et dessin de Tardi très lisible) ? À comparer sur pièce quand-même.
Bandamoebius a écrit: Pour avoir plusieurs planches originales d'"Ici Même" sur mes murs, j'adorerais avoir tout l'album dans ce format.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité