sebarenas a écrit:Les prochains TT Black and White, pour la fin de l'année?
Aucun ... ouf pour le porte monnaie ... t as tout ce qu ils ont sorti depuis septembre déjà ? Moi oui ... et justement
sebarenas a écrit:Les prochains TT Black and White, pour la fin de l'année?
Yoda33 a écrit:sebarenas a écrit:Les prochains TT Black and White, pour la fin de l'année?
Aucun ... ouf pour le porte monnaie ... t as tout ce qu ils ont sorti depuis septembre déjà ? Moi oui ... et justement
Yoda33 a écrit:sebarenas a écrit:Les prochains TT Black and White, pour la fin de l'année?
archie07 a écrit:Yoda33 a écrit:sebarenas a écrit:Les prochains TT Black and White, pour la fin de l'année?
détrompes-toi ! d'après leur facebook, le nouveau TT Spirou de Fournier est pour début décembre, et leur site doit aussi être amélioré ...
archie07 a écrit:Yoda33 a écrit:sebarenas a écrit:Les prochains TT Black and White, pour la fin de l'année?
détrompes-toi ! d'après leur facebook, le nouveau TT Spirou de Fournier est pour début décembre, et leur site doit aussi être amélioré ...
Yoda33 a écrit:J ai récupéré le mien à St Malo, et je l ai à la librairie depuis octobre
shandalar a écrit:Vous parlez duquel de Fournier, de l'abbaye truquée ?
shandalar a écrit:Vous parlez duquel de Fournier, de l'abbaye truquée ?
jules_de_chez_smith a écrit:archie07 a écrit:Yoda33 a écrit:sebarenas a écrit:Les prochains TT Black and White, pour la fin de l'année?
le TT de spirou est sorti ce mois ci ( et en avant première a sain malo)
Mimi275 a écrit:le TT de spirou est sorti ce mois ci ( et en avant première a sain malo)
Et il est top
Yoda33 a écrit:J attends de le recevoir à la librairie car les infos que j ai eues sont contradicroires
Ca ne devrait plus tarder
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités