Yoda33 a écrit:HubIguane a écrit:Pour info, le TT Gibrat sera une exclu pour le réseau Canal BD...
Exact
Bdflash Rambouillet a écrit:ZORN ET DIRNA INTEGRALE, version exclusive 50 ex,
CHARLOTTE IMPÉRATRICE 1 , version exclusive à 50 ex,
SODA 1 , version exclusive 44 ex,
CHEVALIERS D'HELIOPOLIS 2 , version exclusive 40 ex,
SAUVAGE 2 , versions spéciales,
NOUS LES MORTS INTEGRALE , version exclusive 50 ex avec bonus + ou ++,
parmi tant d'autre ... et en attendant la suite.
denisc a écrit:Yoda33 a écrit:HubIguane a écrit:Pour info, le TT Gibrat sera une exclu pour le réseau Canal BD...
Exact
Le représentant a dit non à mon libraire ? A priori Daniel Maghen va en vendre !
Jazz78 a écrit:Bdflash Rambouillet a écrit:ZORN ET DIRNA INTEGRALE, version exclusive 50 ex,
Zut j’avais pas vu que vous aviez une version exclusive du Soda, je l’ai commandé hier chez l’éditeur.
Vous faites des versions exclusives pour chaque Tirage ?
denisc a écrit:Jazz78 a écrit:Bdflash Rambouillet a écrit:ZORN ET DIRNA INTEGRALE, version exclusive 50 ex,
Zut j’avais pas vu que vous aviez une version exclusive du Soda, je l’ai commandé hier chez l’éditeur.
Vous faites des versions exclusives pour chaque Tirage ?
stephane_ a écrit:B&W vend aussi via les libraires, ne pas hésiter à demander à ton libraire de faire tes commandes.
Tu n'auras pas les frais de port, tu auras une réduc de 5%, mais c'est toi le boss hein
(smiley amical)
denisc a écrit:Le TT Oumpah-Pah ARTBOOK ! Quel sera le plus de celui de CANAL BD outre la couverture ? Je ne vois pas le tirage non plus
Blackfrag a écrit:2 jours entiers pour dédicacer une BD qui n' à été vendu édité qu'a 66 exemplaires ? va pas y' avoir foule en liesse là ...
Blackfrag a écrit:Sur les 66 exemplaires édités il s'en ai vendus combien ? 50 ? tu crois vraiment que les mecs qui ont commandés le bazar sur le net et qui habite à 500 bornes vont faire le déplacement ? non sérieusement au temps je trouve qu'on se fout parfois de la gueule des auteurs mais là , quand je voit un auteur quelqu 'il soit refuser de griffonné une version standard (au final c'est pas les TT qui le fait vivre) et précise que seul le TT sera dédicacé, j'ai juste envie de me déplacer pour lui foutre sa bd et un pain à la gueule histoire de lui montrer qu'il n'y a pas que les auteurs qui galère dans la vie ...
Blackfrag a écrit:J'aime pas le politiquement correct (tu l'auras compris !) je veux bien entendre les revendications de certains auteurs qui galèrent ( j'en parlait le week end dernier avec Jean-Charles Kraehn d'ailleurs) mais à coté de ça les TT c'est pas ce qui fait vivre un auteur donc soit t'assume et t'accepte tous ceux qui ont aimé ta BD et l'on acheté peut importe leur budget, soit tu décides de te la jouer bobo et t'accepte de te pavaner sur des ventes d' éditions de luxe (ce qui n'est pas le cas), soit tu fais pas de dédicaces du tout si t'es si fermé que ça à la clientèle populaire ... je ne suis pas sur que Fabrice Lebeault puisse encore se payer ce luxe...
Blackfrag a écrit:J'aime pas le politiquement correct (tu l'auras compris !) je veux bien entendre les revendications de certains auteurs qui galèrent ( j'en parlait le week end dernier avec Jean-Charles Kraehn d'ailleurs) mais à coté de ça les TT c'est pas ce qui fait vivre un auteur donc soit t'assume et t'accepte tous ceux qui ont aimé ta BD et l'on acheté peut importe leur budget, soit tu décides de te la jouer bobo et t'accepte de te pavaner uniquement sur les ventes d' éditions de luxe (ce qui n'est pas le cas), soit tu fais pas de dédicaces du tout si t'es si fermé que ça à la clientèle populaire ... je ne suis pas sur que Fabrice Lebeault puisse encore se payer ce luxe...
Blackfrag a écrit:Sur les 66 exemplaires édités il s'en ai vendus combien ? 50 ? tu crois vraiment que les mecs qui ont commandés le bazar sur le net et qui habite à 500 bornes vont faire le déplacement , les HC ça représente quoi ? non sérieusement au temps je trouve qu'on se fout parfois de la gueule des auteurs mais là, quand je voit un auteur quelqu 'il soit refuser de griffonné une version standard et précise que seul le TT sera dédicacé (c'est pas le 1er), j'ai juste envie de me déplacer pour lui foutre sa bd et un pain à la gueule histoire de lui montrer qu'il n'y a pas que les auteurs qui galère dans la vie ...tu te fais une sacré pub quand tu privilégies une clientèle fortunée à la dédicace...(faut pas me parler de la précarité des auteurs hein !) pauvres petits cons!
tzynn a écrit:
Pour les HC c'était une blague, parce qu'à l'époque certains éditeurs faisaient plus de HC que de numéros
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités