tzynn a écrit:
Pour les HC c'était une blague, parce qu'à l'époque certains éditeurs faisaient plus de HC que de numéros
Pourquoi tu dis à l'époque ?
tzynn a écrit:
Pour les HC c'était une blague, parce qu'à l'époque certains éditeurs faisaient plus de HC que de numéros
JCM- a écrit:"Le Chinois à 2 roues" confirmé pour le prochain Golden Creek !
denisc a écrit:Le TT Oumpah-Pah ARTBOOK ! Quel sera le plus de celui de CANAL BD outre la couverture ? Je ne vois pas le tirage non plus
Yoda33 a écrit:denisc a écrit:Le TT Oumpah-Pah ARTBOOK ! Quel sera le plus de celui de CANAL BD outre la couverture ? Je ne vois pas le tirage non plus
J ai passé ma commande étant libraire canal Bd mais j avoue ne pas connaitre les plus de la version canal BD
Prix Public : 150€ TTC
MEV : 31/10/2018
Ouvrage grand format 290 x 370 mm
176 Pages au total
Impression sur papier Munken Print White 150g
Comprenant les planches encrées N&B + 1 planche couleur colorée par Albert Uderzo à la gouache
Dos carré toilé, tranchefile, carton épaisseur 3 mm
Pochette contenant 12 ex-libris au format 270 x 335 mm, imprimés sur papier 250g dont 2 spécifiques Canal BD
Coffret avec visuel spécifique Canal BD
Album numéroté
Logo Canal BD
HubIguane a écrit:Yoda33 a écrit:denisc a écrit:Le TT Oumpah-Pah ARTBOOK ! Quel sera le plus de celui de CANAL BD outre la couverture ? Je ne vois pas le tirage non plus
J ai passé ma commande étant libraire canal Bd mais j avoue ne pas connaitre les plus de la version canal BD
suffisait de regarder sur le back officePrix Public : 150€ TTC
176 Pages au total
Comprenant les planches encrées N&B + 1 planche couleur colorée par Albert Uderzo à la gouache
Pochette contenant 12 ex-libris au format 270 x 335 mm, imprimés sur papier 250g dont 2 spécifiques Canal BD
Album numéroté
Logo Canal BD
denisc a écrit:HubIguane a écrit:Yoda33 a écrit:denisc a écrit:Le TT Oumpah-Pah ARTBOOK ! Quel sera le plus de celui de CANAL BD outre la couverture ? Je ne vois pas le tirage non plus
suffisait de regarder sur le back officePrix Public : 150€ TTC
176 Pages au total
Album numéroté
Logo Canal BD
Merci je n'ai pas toutes mes réponses mais tant pis ! On verra le moment venu
Blackfrag a écrit:J'aime pas le politiquement correct (tu l'auras compris !) je veux bien entendre les revendications de certains auteurs qui galèrent ( j'en parlait le week end dernier avec Jean-Charles Kraehn d'ailleurs) mais à coté de ça les TT c'est pas ce qui fait vivre un auteur donc soit t'assume et t'accepte tous ceux qui ont aimé ta BD et l'on acheté peut importe leur budget, soit tu décides de te la jouer bobo et t'accepte de te pavaner uniquement sur les ventes d' éditions de luxe (ce qui n'est pas le cas), soit tu fais pas de dédicaces du tout si t'es si fermé que ça à la clientèle populaire ... je ne suis pas sur que Fabrice Lebeault puisse encore se payer ce luxe...
HubIguane a écrit:pour le tirage, 200 il me semble !
Yoda33 a écrit:salome3544 a écrit:Quelqu'un a eu en mains le TT de Voltaire Amoureux (Oubrerie) aux Arènes ? Oui, je sais, c'est plus discret qu' Undertaker
Je l ai à la librairie
Pas une grosse vente, c est clair, mais plutot une bonne surprise
salome3544 a écrit:Très sympa ta présentation !
A Quai des Bulles, il y avait une édition limitée avec une chouette litho en plus
salome3544 a écrit:Très sympa ta présentation !
A Quai des Bulles, il y avait une édition limitée avec une chouette litho en plus
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités