salome3544 a écrit:Très sympa ta présentation !
A Quai des Bulles, il y avait une édition limitée avec une chouette litho en plus
Oui mais 45 euros de plus à ajouter au 195 ...
salome3544 a écrit:Très sympa ta présentation !
A Quai des Bulles, il y avait une édition limitée avec une chouette litho en plus
salome3544 a écrit:L'intérêt réside essentiellement pour moi dans la reproduction en fac-similés de toutes les planches de Schwartz ... pour moi, un TT doit offrir un réel intérêt par rapport à la lecture de l'album classique ... et je trouve que les éditeurs privilégient bcp trop les bonus qui ne se parcourent qu'une fois ou 2 ... ainsi, de nombreux TT sortent alors qu'il existe déjà une version N&B de l'éditeur ou de Canal BD (Charlotte / il s'appelait Ptirou / on a tué LL / 5 branches de Coton Noir / le nouveau Bravo qui aura droit à son TT j'imagine ...) ... Alors OK, y'a le format et la qualité d'impression, mais bon, il y a redondance ... le Schwartz a droit aussi à son tirage éditeur N&B en décembre ... j'ai peur qu'à un moment çà frise l'overdose ...
Mimi275 a écrit:salome3544 a écrit:L'intérêt réside essentiellement pour moi dans la reproduction en fac-similés de toutes les planches de Schwartz ... pour moi, un TT doit offrir un réel intérêt par rapport à la lecture de l'album classique ... et je trouve que les éditeurs privilégient bcp trop les bonus qui ne se parcourent qu'une fois ou 2 ... ainsi, de nombreux TT sortent alors qu'il existe déjà une version N&B de l'éditeur ou de Canal BD (Charlotte / il s'appelait Ptirou / on a tué LL / 5 branches de Coton Noir / le nouveau Bravo qui aura droit à son TT j'imagine ...) ... Alors OK, y'a le format et la qualité d'impression, mais bon, il y a redondance ... le Schwartz a droit aussi à son tirage éditeur N&B en décembre ... j'ai peur qu'à un moment çà frise l'overdose ...
6-7 versions c’est abusé
Blackfrag a écrit:;) https://www.bdgest.com/forum/ici-c-est-le-club-des-gogos-t80005-1240.html
denisc a écrit:Litho encore sublimatique ou un truc dans le genre c'est ça ?
HubIguane a écrit:HubIguane a écrit:Yoda33 a écrit:denisc a écrit:Le TT Oumpah-Pah ARTBOOK ! Quel sera le plus de celui de CANAL BD outre la couverture ? Je ne vois pas le tirage non plus
J ai passé ma commande étant libraire canal Bd mais j avoue ne pas connaitre les plus de la version canal BD
suffisait de regarder sur le back officePrix Public : 150€ TTC
MEV : 31/10/2018
Ouvrage grand format 290 x 370 mm
176 Pages au total
Impression sur papier Munken Print White 150g
Comprenant les planches encrées N&B + 1 planche couleur colorée par Albert Uderzo à la gouache
Dos carré toilé, tranchefile, carton épaisseur 3 mm
Pochette contenant 12 ex-libris au format 270 x 335 mm, imprimés sur papier 250g dont 2 spécifiques Canal BD
Coffret avec visuel spécifique Canal BD
Album numéroté
Logo Canal BD
pour le tirage, 200 il me semble !
SPOOKIE a écrit:Je serai tenté par son acquisition même si ce tirage n’est pas signé par M.UDERZO
Est ce quelqu’un l’aurait vu ? Acheté ? Il vaut le coup ?
sebarenas a écrit:Les prochains TT Black and White, pour la fin de l'année?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités