shandalar a écrit:Je les stocks à plat, pas plus de 4 par étagère, je trouve ça plus "sécure" et comme il y a parfois plein de petit suppléments (sérigraphie, etc...) ça permets de ne pas tomber quand tu les retires le tt de ta bibliothèque. Après les VO ils sont debout (pas de suppléments).
Kristok a écrit:Merci salome3544
Bizarre je le saurais pour les prochaines fois.
Petite question vous rangez vos TT debout au à plat ?
Toratorapa a écrit:400 TT
Il te faut un appartement rien que pour tes Bd...
Yoda33 a écrit:Kristok a écrit:Merci salome3544
Bizarre je le saurais pour les prochaines fois.
Petite question vous rangez vos TT debout au à plat ?
Toujours debout ... et pour moi, ça prend de la place 400 TT ...
Mimi275 a écrit:Surtout qd ils sont tous dedicacés
azertyuiop1 a écrit:400 TT c'est vraiment énorme mais il y a TT et TT. Est-ce que les V.O Franquin sont des TT par exemple ? Il y a aussi des TT anciens qui ne prennent guère plus de place qu'un tirage normal; Chaland, Corto époque Pratt sans parler des TT Tintin ( de Coke en stock aux Picaros ), qui, sans être bien volumineux ont cette fâcheuse tendance à mettre leur propriétaire sur la paille pour un moment
Kristok a écrit:j'avais lu sur ce forum que le fait de laisser les TT debout risquait d'abîmer le Cahier qui pouvait se désolidariser dans le temps .. vosu avez pu constater ce phénomène .. c'est une légende libraire ????
Kristok a écrit:j'avais lu sur ce forum que le fait de laisser les TT debout risquait d'abîmer le Cahier qui pouvait se désolidariser dans le temps .. vosu avez pu constater ce phénomène .. c'est une légende libraire ????
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités