Yoda33 a écrit:MacAlix a écrit:Merci, bien joué !
Pour ceux qui hésitaient pour le Faiseur d'Or, plus besoin de douter. Il est épuisé chez nous.
Le prochain titre "Jeremiah", sera proposé en principe à 175 euros.
Pour les retardataires qui ont des regrets, Bd Avenue Bordeaux fournit ! ... il en reste !
HubIguane a écrit:Yoda33 a écrit:MacAlix a écrit:Merci, bien joué !
Pour ceux qui hésitaient pour le Faiseur d'Or, plus besoin de douter. Il est épuisé chez nous.
Pour les retardataires qui ont des regrets, Bd Avenue Bordeaux fournit ! ... il en reste !
mais vous avez ouvert ou toujours pas ??? c'est dur à suivre votre histoire
Yoda33 a écrit:ArvinSloane a écrit:et sinon, le Fournier chez BW, vous en pensez quoi ?
perso j'hésite
suis vraiment pas fan du concepte à deux bouquins, en règle générale c'est quasi rédibitoire pour moi
ça fait monter le prix(surtout si l'éditeur rajoute un coffret) et le contenu supplémentaire est souvent largement dispensable
du coup je trouve que ça rend l'objet un peu "kitch"
en plus là ils ont pas le même format, ça va être chiant de ranger ça de façon cohérente
autrement, pourquoi les planches originales n'ont pas été scannées ? je pose la question en toute naïveté...
Déjà, meme format que les VO Franquin
Pas de coffret
Contenu à mon avis très intéressant ( je suis fan de Fournier)
Un maximum de planches ont été recherchées, est présenté ce qui a été trouvé
Enfin à l'évidence tu n es pas client de ce genre de bouquin car quand tu l es et que tu aimes Fournier, tu hésites 3 secondes à acheter ce livre j ajoute que je n achète pas mes livres en fonction de la facilité à ranger mais plus en fonction du contenu, mais chacun a ses critères
ArvinSloane a écrit:pour ce qui est de la diff de format et la "facilité à ranger" c'était plutôt une remarque anecdotique et un peu ds le registre de l'auto-dérision quand même, merci pour ton tacle relativement cinglant
Yoda33 a écrit:HubIguane a écrit:Yoda33 a écrit:MacAlix a écrit:Merci, bien joué !
mais vous avez ouvert ou toujours pas ??? c'est dur à suivre votre histoire
Oui, on est ouverts, simplement c'est un " petit" magasin en attendant que les travaux du " gros" soient terminés ... les deux sont juste en face l'un de l'autre
Yoda33 a écrit:Ben oui, il est épuisé chez l'éditeur, en effet, pas chez les libraires qui font du tirage de tete
danielsansespace a écrit:C'est juste le livreur qui est épuisé.
azertyuiop1 a écrit:Yoda33 a écrit:Ben oui, il est épuisé chez l'éditeur, en effet, pas chez les libraires qui font du tirage de tete
Bien sûr mais ce n'est pas la peine que l'éditeur la joue pénurie, afin que les amateurs l'achète de toute urgence, c'est même assez scandaleux ce genre de pratique.
Il devrait justement dire que tout est placé en librairie.
tzynn a écrit:C'était déjà le cas pour Sophie qui est toujours dispo en librairie...
tzynn a écrit:C'était déjà le cas pour Sophie qui est toujours dispo en librairie...
Torelli a écrit:Cela à l'air très beau mais il n'y a pas le prix ??
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités