Tonton Calou a écrit:Trop de TT tue le TT ?
J'ai passé un bon moment en lisant Stern, mais bon, à ce rythme-là chaque nouveauté va avoir son TT...et on fera quoi de tout ça dans 20 ans ?
Tonton Calou a écrit:Lorsque j'envisage l'achat d'un TT ou TLuxe, j'aime bien me poser 2 questions :
1. est que c'est une BD qui sort de l'ordinaire, le genre de truc qui marque (a marqué) les lecteurs et qui reste (est resté) imprimé dans les mémoires ?
rork a écrit:pabelbaba a écrit:Je ne vois pas bien l'intérêt du prologue...
C'est toujours mieux et plus original qu'un "cahier graphique" uniquement composé de "commissions" réalisées spécialement pour le TL et dont le rapport avec l'album n'est pas toujours évident ...
Mais ce n'est que mon humble avis.
MacAlix a écrit:Il y a peut être surproduction de TT/TL, mais le risque sera toujours pour l’éditeur, donc laissez nous décider de ce choix et achetez nos livres uniquement si vous le voulez ou pouvez.
BW Team.
Draxxen a écrit:MacAlix a écrit:Il y a peut être surproduction de TT/TL, mais le risque sera toujours pour l’éditeur, donc laissez nous décider de ce choix et achetez nos livres uniquement si vous le voulez ou pouvez.
BW Team.
Moi, je veux. Par contre je ne sais pas si je peux.
Moralité : ne le faites pas trop cher svp
juju13 a écrit:Il n'y a pas d'interview des auteurs dans le livre ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités