denisc a écrit:Non pas du tout, ça n'est pas les intégrales minuscules de chez Casterman ! Tu passes et tu verras
toine74 a écrit:Reçu Le livre des destins (Black&White) : très beau bouquin (papier, impression, bonus).
Juste un bémol (assez courant chez de nombreux TT), la reliure un peu cheap (solide et bien ajustée, mais cheap). Pas de tranche-fil, pas de signet (pourtant utile sur une intégrale de 5 tomes 300+ pages), ce sont des petits détails qui ont leur importance, spécialement quand on a l'ambition de faire des beaux livres. (je suis aussi conscient qu'il y a des budgets à respecter ).
Ah oui, l'histoire est sympa (ça compte aussi )
denisc a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi car je ne qualifierai pas ce livre en TT mais plutôt une intégrale noire et blanc qu'on peut qualifiée de luxe si version à 79 euros, elle intègre nombreux bonus et a un petit tirage. Donc le création telle qu'elle a été faite : livre et reliure ne me choque pas. Et puis le fil à force, il se "dépoilé" J'ai donc un marque page à l'intérieur qui conviendra parfaitement
Yoda33 a écrit:Une librairie parisienne l'a eu
magic_fred a écrit:Yoda33 a écrit:Une librairie parisienne l'a eu
Oui, j'ai lu cela sur le topic Golden creek ce jour.
Merci Yoda.
djp1 a écrit:Quelles sont vos impressions sur l'Album de Luxe, Trilogie Nikopol (La) : Bilal, La Femme Piège, Collection 'Les Maîtres Rêveurs' aux Editions du Grand Vingtième ?
Quelqu'un l'a t-il vu ou eu entre ses mains ? J'attends vos retours.... Merci
Yoda33 a écrit:magic_fred a écrit:Yoda33 a écrit:Une librairie parisienne l'a eu
Oui, j'ai lu cela sur le topic Golden creek ce jour.
Merci Yoda.
Je l'ai entre les mains ... encore du beau de GC !
Et plus de suppléments !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité