Messer a écrit:Dévoré ce matin, et l'XL "complémentaire" n'est pas raté cette fois.
Par contre, je vais devoir changer de fournisseur pour les prochains.
Les Xl étaient ratés?
Ah? Pourquoi changer de fournisseur?
Messer a écrit:Dévoré ce matin, et l'XL "complémentaire" n'est pas raté cette fois.
Par contre, je vais devoir changer de fournisseur pour les prochains.
cym a écrit:Pour info vu en vente sur eBay :
Pirate a écrit:Quelqu'un saurait-il me dire à combien étaient vendus les tirages de tête suivants :
- Vol du corbeau T1 et T2 chez Dupuis
- Le long voyage de Léna chez Champaka
Merci !
Juho a écrit:Par contre, j'essaye de trouver celui de Bravo de BdB aux enchères (il y en a déja un en achat immédiat, mais je crois qu'on peut trouver moins cher).
Si quelqu'un a un tuyau... A tout hasard...
Yoda33 a écrit:Pirate a écrit:Quelqu'un saurait-il me dire à combien étaient vendus les tirages de tête suivants :
- Vol du corbeau T1 et T2 chez Dupuis
- Le long voyage de Léna chez Champaka
Merci !
Le Vol du corbeau : 675 pour le T1, 687 pour le T2 ...
Philemon a écrit:Désolé si la question a déjà été posée, mais y-a-t-il un TT/TL prévu pour le tome 4 de Blacksad ?
meganyolo a écrit:Bonjour, j'ai vu qu'il y avait un TT prévu pour Djinn T10 chez Boulevard des Bulles - Annonce d'une dédicace d'Ana Mirallès le 21/11.
Quelqu'un a t' il des infos (tarifs, visuels )?
C'est dans 3 semaines et je ne trouve rien dessus.
Merci d'avance si vous en savez plus !
meganyolo a écrit:Bonjour, j'ai vu qu'il y avait un TT prévu pour Djinn T10 chez Boulevard des Bulles - Annonce d'une dédicace d'Ana Mirallès le 21/11.
Quelqu'un a t' il des infos (tarifs, visuels )?
C'est dans 3 semaines et je ne trouve rien dessus.
Merci d'avance si vous en savez plus !
meganyolo a écrit:Merci pour ces infos, j'ai effectivement eu Boulevard des Bulles qui annonce un prix aux environs de 110€.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités