coyoterebelle a écrit:Je viens de voir que je suis passé complètement à côté du TL Druillet/Lovecraft, pas vu la campagne de financement Ulule. Je tenterai ma chance sur le stand Barbier, s’ils viennent au FIBD le mois prochain. Les chances sont maigres mais je ne désespère pas.
maxmax_2 a écrit:La fin de l'année approchant, quel serait votre top 3 des meilleurs TT/TL de l'année (fabrication, bonus...) ?
maxmax_2 a écrit:Sauf si coyoterebelle parle du TL de cet ouvrage, auquel cas je ne suis pas sûr qu'il en reste.
alacoume a écrit:Le blacksad me tente bien. C'est un peu comme une artist édition.au format planche ? Est-ce que ce ne sera pas redondant avec les.nouvelles éditions annoncées ?
alacoume a écrit:Le blacksad me tente bien. C'est un peu comme une artist édition.au format planche ? Est-ce que ce ne sera pas redondant avec les.nouvelles éditions annoncées ?
ben27 a écrit:Le B&W est annoncé en 30x40, les rééditions Dargaud en 27.8x37, un peu plus petit donc. Reste à voir le format des marges, on a pu avoir des surprises, sur les rééditions grand format des Largo Winch par exemple...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités