kodakcf a écrit:moi c'est la jaune avec ses 2 illustrations supplémentaires exclusives
kodakcf a écrit:moi c'est la jaune avec ses 2 illustrations supplémentaires exclusives
salome3544 a écrit:La sérigraphie est petite, oui, et reprend une case … mais elle est bien foutue (Expérience Sérigraphie ?)
Depuis le T1, je suis impressionné par la qualité d’impression de cette série en TT … Caster s’en sort très bien, noirs profonds sur papier épais mat, suis fan
salome3544 a écrit:Le Corto avec reliure type japonaise (comme le précédent) est très beau
Yoda33 a écrit:Toi tu es passé chez Bulle
kodakcf a écrit:Yoda33 a écrit:Toi tu es passé chez Bulle
et j'ai choisit pour cela le samedi d'avant noel, qui est le jour de l'année ou c'est le plus facile pour discuter tranquillement avec son libraire préféré.
Anathème a écrit:salome3544 a écrit:Le Corto avec reliure type japonaise (comme le précédent) est très beau
Tu aurais un lien ? Car je ne vois pas à quoi tu fais référence. Merci.
Yoda33 a écrit:kodakcf a écrit:Yoda33 a écrit:Toi tu es passé chez Bulle
et j'ai choisit pour cela le samedi d'avant noel, qui est le jour de l'année ou c'est le plus facile pour discuter tranquillement avec son libraire préféré.
Vraiment ?
Moi j'avais foule ce jour là, peu de dispo
Par contre, le 24 décembre, c'est peinard, ils sont tous dans les magasins alimentaires
salome3544 a écrit:Anathème a écrit:salome3544 a écrit:Le Corto avec reliure type japonaise (comme le précédent) est très beau
Tu aurais un lien ? Car je ne vois pas à quoi tu fais référence. Merci.
Quelque chose du même acabit que çà ... pratique pour ouvrir à plat, mais je pense que çà peut être fragile à la longue
https://www.editions-blackandwhite.com/produit/la-ballade-du-soldat-odawaa/
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités