nexus4 a écrit:ca soûle et on ne vient même plus car on en marre de ne pas avoir d'info. Donc au total c'est contre productif.
Travis Bickle a écrit:et les 75 albums restants de la souscription auront chacun, sur la page de titre, un portrait du Bouncer au crayonné !
nexus4 a écrit:Bon, fin de la récrée. colonel LYCHEE tu arrêtes de faire 50 up du sujet par jours, surtout pour ne rien dire. Aucun intérêt, ca soûle et on ne vient même plus car on en marre de ne pas avoir d'info. Donc au total c'est contre productif.
rork a écrit: mais en toute objectivité, pour ceux qui hésitent, je me déciderais avant la fin du WE de promo belge si j'étais vous.
rork a écrit:nexus4 a écrit:Bon, fin de la récrée. colonel LYCHEE tu arrêtes de faire 50 up du sujet par jours, surtout pour ne rien dire. Aucun intérêt, ca soûle et on ne vient même plus car on en marre de ne pas avoir d'info. Donc au total c'est contre productif.
Je te trouve un peu injuste pour le coup Nexus.
Tu as bien sur completement raison pour le coté contre-productif et agaçant.
Mais tu recadres un délire ici et tu en laisses plein d'autres partout ailleurs (buc, coffret du Patou, bercy demarre bien, et tous delire private jokistes de certains joyeux drilles bien connus, par ex.).
Apres, c'est toi le boss et tu décides où il faut recadrer et où tu laisses faire.
No problem.
edgarmint a écrit:Disons que les délires que tu évoques sont dans des sections plus propices pour ce genre de délire. Disons que l'idée est de préserver les forums "bande dessinée FB", "bande dessinée étrangère" et "bande dessinée alternative" .
rork a écrit:nexus4 a écrit:Bon, fin de la récrée. colonel LYCHEE tu arrêtes de faire 50 up du sujet par jours, surtout pour ne rien dire. Aucun intérêt, ca soûle et on ne vient même plus car on en marre de ne pas avoir d'info. Donc au total c'est contre productif.
Je te trouve un peu injuste pour le coup Nexus.
Tu as bien sur completement raison pour le coté contre-productif et agaçant.
Mais tu recadres un délire ici et tu en laisses plein d'autres partout ailleurs (buc, coffret du Patou, bercy demarre bien, et tous delire private jokistes de certains joyeux drilles bien connus, par ex.).
Apres, c'est toi le boss et tu décides où il faut recadrer et où tu laisses faire.
No problem.
Travis Bickle a écrit:Aujourd'hui, fans de Saga Valta, Mohamed Aouamri a quelque chose à vous dire...
http://www.youtube.com/watch?v=H6MAePykEJc
colonel LYCHEE a écrit:au fait comment seront diffusé le reste ?
Je me posais également cette question. Passerez-vous par des diffuseurs traditionels ou bien allez-vous faire du porte-à-porte chez les libraires? Sera-t-il possible, après la souscription, de commander le tirage sur le site?
Autre petite question à notre cher Gilles: tu nous vantes le caractère exceptionnel de ce tirage du Bouncer T8, mais toi qui l'a lu en avant-première, comment est-il ce Tome 8? Est-il aussi exceptionnel que le tirage qui va en être fait? Sans nous dévoiler l'histoire bien entendu ! D'après la couv' finis les paysages arides, place au froid et à la neige !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités