



Blueskin Pierre a écrit: Quant à moi, je vais œuvrer auprès de mon libraire qui est collectionneur, et en parler aux gens que je rencontrerai lors du prochain festival BD de Tours oùj'habite.
!



MacAlix a écrit: il fait partie des dinosaures - faut pas le dire il possède encore un minitel
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

l'est malin le Travis mais nous autres on a tout deviné et on a peur de rien ![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)


Travis Bickle a écrit:On échange notre liste de gonzesses contre votre liste des déconneurs amoureux de bédés.
Ca vous va, les Zabounga boys ?



Travis Bickle a écrit:Pour nos amis Belges, Mohamed sera en dédicace en Belgique ce samedi et il fera de la pub pour le tirage de François. Il aura deux-trois flyers à distribuer pour faire de la pub..


![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)


![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)


Travis Bickle a écrit:On cherche surtout à toucher les collectionneurs, ceux qui vont chérir l'album et le conserver dans leur collection à la meilleure place.
On voudrait faire plaisir au plus de gens possible.


Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités