Diddu a écrit:A vouloir en faire trop, rescator, tu as été trop vite et tu as mis une balise BD au lieu d'une balise img
Ne possédant que quelques albums disparates de Tintin, lorsque cette édition Atlas des aventures est parue, je me suis dis que ce serait une bonne occasion de m'offrir enfin la collection complète des albums de Tintin, dans une belle édition.
Ne me doutant nullement qu'il s'agirait plus tard en quelque sorte de l'édition ultime de ces aventures !
Cela m'a d'ailleurs permis de les Aventures de Jo Zette et Jocko.
En revanche, je m'étais arrêté là, je n'avais pas poursuivi avec les Exploits de Quick et Flupke, et donc encore moins avec les Tintin en noir & Blanc qui ont suivi.
Je possède donc les 29 premiers albums de cette édition.
Je ne sais pas si la version colorisée est véritablement intéressante, mais il est vrai que Peeters en parle avec une telle passion.
Curieux qu'il n'y ait pas de fiche BEL de cette édition d'ailleurs, non ?
Tu es encore bien jeune et la fougue mêlée à ton empressement de médire de ton prochain a sans doute oblitéré ta capacité à discerner la volontaire initiative consistant à citer telles quelles les contributions respectives de
rayman2 (balise BD) et de
icecool (balise IMG) !
En outre, tu as eu bien tort de ne pas poursuivre après
Les Aventures de Jo, Zette et Jocko, quoiqu'il soit possible que je n'aie pas complètement appréhendé le fonds, voire l'abîme de ta pensée, dans la mesure où ta phrase semble manquer d'un verbe transitif ?
Prends un peu de recul, voire du repos, tu ne verras plus de fantômes et tu ne t'en porteras que mieux !
P.S. :
En cas de doute, il n'y a pas de doute ...