Vérification faite j'ai calé à la page 95 (où j'avais déjà usé une mine de plomb en annotations )...BDbilos a écrit:Quand on lit Apostolidès
Vérification faite j'ai calé à la page 95 (où j'avais déjà usé une mine de plomb en annotations )...BDbilos a écrit:Quand on lit Apostolidès
BDbilos a écrit:J'en viens à une hypothétique reprise. Si elle se fait un jour, qui va avoir le dernier mot sur le choix des auteurs ? Si c'est Rodwell ça me fait bien peur...
Genug a écrit:Vérification faite j'ai calé à la page 95 (où j'avais déjà usé une mine de plomb en annotations )...
Proposition retenue -- à demain !BDbilos a écrit:Genug a écrit:Vérification faite j'ai calé à la page 95 (où j'avais déjà usé une mine de plomb en annotations )...
Je te propose de lire le chapitre à Rodwell dédié et les suivants, à partir de la page 307.
Cooltrane a écrit:BDbilos a écrit:J'en viens à une hypothétique reprise. Si elle se fait un jour, qui va avoir le dernier mot sur le choix des auteurs ? Si c'est Rodwell ça me fait bien peur...
encore faudrait-il que Fanny et lui soient vivant en 2053, quand ce sera dans le domaine public.
zourbi le grec a écrit:Ce serait piétiner sa volonté et sa mémoire que de ressusciter Tintin
BDbilos a écrit:
Et... Dans 5 ans Tintin aura 100 ans. Et Rodwell... 77 ! (ça ne s'invente pas).
Bien sûr j'en ai appris de belles sur le personnage, même si je suppose que de son côté l'histoire se raconte autrement.Genug a écrit:Proposition retenue -- à demain !BDbilos a écrit:Genug a écrit:Vérification faite j'ai calé à la page 95 (où j'avais déjà usé une mine de plomb en annotations )...
Je te propose de lire le chapitre à Rodwell dédié et les suivants, à partir de la page 307.
BDbilos a écrit:zourbi le grec a écrit:Ce serait piétiner sa volonté et sa mémoire que de ressusciter Tintin
Eh oui. Ce qui pourait être une motivation secrète voire inconsciente de Rodwell (voir plus haut).
Attention à ne pas griller des étapes.Monsieur Jean a écrit:Et après Rodwell, qui détient les droits?
zourbi le grec a écrit:Et à supposer qu'un nouveau Tintin sorte un jour, qu'est-ce qu'il pourrait apporter de plus à une oeuvre parfaite et close ?
Ce serait aussi ridicule et vain que de vouloir ajouter de nouveaux tomes à la Comédie humaine de Balzac
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité