Qu'est-ce qui explique ce prix ?
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... :IT&ih=011
Alors que la BEL indique de 30 à 50 euros. Y a-t-il eu des rééditions pour
les fac-simile N/B ?
Même pour le sport. je pense pas tomber un jour sur la véritable EO,
disons que c'est une petite compensation l'EO FS
Le Fac Similé des soviets en est a ca enieme réédition.
A part quelques puristes acharnés qui veulent absolument la première réédition à défaut de pouvoir se payer l'EO, qui cela peut interesser de le payer double prix de celle qu'on trouve à la FNAC.
Cela intéresse les mêmes qui se damneraient pour une Eo en tout point pareil à une réédition de n'importe quel album de BD. Cela ne se discute pas. Il y a les collectionneur/amateurs acharnés et les autres. Les FS sont des Bd comme les autres.
Oui mais un FS, n'est il pas une réédition ?
Alors 1ere Réédition ou 2émé Réédition ou nieme réédition est ce que ca vaut vraiment le coup de payer si cher ?
Phil
Par exemple le congo et en amérique on la première édition du fac-similé en version "grande image", les éditions suivantes sont en petite image.
La première édition du fac similé des cigares est "petite image", alors que la réédition est en version "petite image collée", et avec les hors textes.
On peut donc aussi s'amuser à avoir les EO et les rééditions pour avoir les versions (mythiques) différentes...
Oui mais, "sauf erreur ou omission de ma part" comme dirait l'autre,
je n'ai vu sur la Baie que de gentils vendeurs ayant proposé des rééditions de la-dite édition sur les dernières ventes terminées,
j'ai bien vu des intitulés "EO" des "DL 4eme Trim 81" des "60€" ou "40€",
mais jamais des "Imprimé Septembre 1981 - DL 4ème Trim 1981"
maintenant si dans celui que tu as acheté il y a bien ces mentions tant mieux,
tu as fait une bonne affaire,
sinon, oui je pense que tu auras du mal à la revendre plus...
Dans tout les ventes il y avait ça :
RARE !!! TINTIN EN FARSI : AU PAYS DES SOVIETS
http://i2.ebayimg.com/02/i/000/f2/0a/e92a_1.JPG
je me demande quel goût ça doit avoir
Par exemple le congo et en amérique on la première édition du fac-similé en version "grande image", les éditions suivantes sont en petite image.
La première édition du fac similé des cigares est "petite image", alors que la réédition est en version "petite image collée", et avec les hors textes.
On peut donc aussi s'amuser à avoir les EO et les rééditions pour avoir les versions (mythiques) différentes...
Attends tu m'inquiètes, là...
pour les Cigares et le Lotus, tu voudrais dire qu'il y a des rééditions Casterman des fs différentes ???
Attends tu m'inquiètes, là...
Les premiers Congo et Amérique sont les fs de l'édition Petit 20e alors que les rééditions sont Casterman...donc couv différentes...logique...
Mais pour les Cigares et le Lotus, tu voudrais dire qu'il y a des rééditions Casterman des fs différentes ???
Dans le planning éditeur lu sur Casemate, il y a des fac simile des 4 premiers tintin qui doivent sortir ces jours-ci à 7,50 Euros. Je ne sais pas ce que c'est.
Au mileux des Années 90 les FS des
Tintin reporter du petit XXeme au Congo
Tintin reporter du petit XXeme en Amerique
Tintin reporter en Orient
Tintin reporter en Extreme Orient
ont été respectivement remplacés par
Tintin au Congo edition Casterman
Tintin en Amerique edition Casterman
Les Cigares Du Pharaon edition Casterman
Le Lotus Bleu Edtions Casterman.
Par contre Tintin aux pays des Soviets n'ayant pas connue dans le temps d'evolution a été réédité a l'identique du FS 1981.
Phil
En surfant sur le net ( ), j'ai trouvé une offre fortement alléchante: un coffret regroupant les 8 premiers albums de TINTIN en fac similé n/b à 90,00€. Et NEUF le coffret !!!!
Je vous mets une tite photo pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle:
[[url=http://imageshack.us][url]http://img198.imageshack.us/img198/2152/tintin7gn.jpg[/url][/URL]
Par contre, je voudrai savoir si il s'agit de 8 tomes séparés ou autre choses?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités