Lapin Moutarde a écrit:et je précise que sur ces 5000 parutions, on a 45% dont on pourrait se passer...
silverfab a écrit: J'évaluerai plutôt ce chiffre à 60%
Le Complot a écrit:Malgré ce que peuvent en dire pas mal, il est loin d'être mauvais cet album et c'est le plus violent !
... à 80 % nous sommes ! Qui dit mieux ?...alacoume a écrit:Je monte à 80%!
Le Tapir a écrit:Entendons nous bien, je n'ai rien contre cet album que je suis bien content d'avoir découvert à l'occasion de cette colorisation hein! Simplement, on a parlé de réédition ici, mais j'en ai vu tes tonnes en place, et des "premiers tirages"!
Yoda33 a écrit:Le Tapir a écrit:Entendons nous bien, je n'ai rien contre cet album que je suis bien content d'avoir découvert à l'occasion de cette colorisation hein! Simplement, on a parlé de réédition ici, mais j'en ai vu tes tonnes en place, et des "premiers tirages"!
Réédition ?
L'édition initiale est respectivement de 400000 et 50000 ex pour les 2 versions, il y a de quoi tenir un moment !
illario a écrit:Oh ça peut aller vite, déjà vendu à 91 000 exemplaires depuis sa sortie !
Jetjet a écrit:illario a écrit:Oh ça peut aller vite, déjà vendu à 91 000 exemplaires depuis sa sortie !
Non pas vendu mais DISTRIBUE ou IMPOSE 91 000 exemplaires entres les différents points de vente. On verra combien ils en reprennent.
C'est trop facile de mettre ces chiffres en avant.
Largo W a écrit:Jetjet a écrit:illario a écrit:Oh ça peut aller vite, déjà vendu à 91 000 exemplaires depuis sa sortie !
Non pas vendu mais DISTRIBUE ou IMPOSE 91 000 exemplaires entres les différents points de vente. On verra combien ils en reprennent.
Vendre c'est aussi un boulot , il faut faire l'article et venter tel ou tel critère , ici du livre . Il ne s'agit pas de rester derrière la caisse et attendre que les livres partent tout seul comme des petits pains
Largo W a écrit:Jetjet a écrit:illario a écrit:Oh ça peut aller vite, déjà vendu à 91 000 exemplaires depuis sa sortie !
Vendre c'est aussi un boulot , il faut faire l'article et venter tel ou tel critère , ici du livre . Il ne s'agit pas de rester derrière la caisse et attendre que les livres partent tout seul comme des petits pains
ulys a écrit:En plus il a des tickets réduc !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités