Largo W a écrit:Ce qui aurait été un évènement c'est que les Soviets soient entièrement redessinés à la façon du dernier style de Hergé ( Picaros )
nexus4 a écrit:Pour éviter de paraphraser comme les petits copain, le communiqué de base.
comme s'il s'agissait d'un nouvel album
geep a écrit:Largo W a écrit:Ce qui aurait été un évènement c'est que les Soviets soient entièrement redessinés à la façon du dernier style de Hergé ( Picaros )
Au dix-huitième degré, peut-être...
Largo W a écrit:Ce qui aurait été un évènement c'est que les Soviets soient entièrement redessinés à la façon du dernier style de Hergé ( Picaros )
Pacome a écrit:Largo W a écrit:Ce qui aurait été un évènement c'est que les Soviets soient entièrement redessinés à la façon du dernier style de Hergé ( Picaros )
Tu veux dire à la manière de Bob de Moor (qui n'a plus rien à voir avec le style clair et dépouillé du début)
LeJoker a écrit:Mais qu'est ce qui motive cette transformation fondamentale de l'oeuvre ?
En tout cas, je l'ai lu tout petit, et je n'ai jamais eu aucun problème de "lisibilité" ou de "clarté".
SylvainC a écrit:LeJoker a écrit:Mais qu'est ce qui motive cette transformation fondamentale de l'oeuvre ?
En tout cas, je l'ai lu tout petit, et je n'ai jamais eu aucun problème de "lisibilité" ou de "clarté".
En fait de transformation fondamentale de son oeuvre, Hergé lui-même se posait là, lui qui n'a eu de cesse que de reprendre, remanier, formater (charcuter ?) ses albums...
indianaced a écrit:merci pour ces planches couleurs...j'en avais jamais entendu parlé...
nexus4 a écrit:Je vous remets le lien vers l'article d'Actualitté avec l'avis de Benoit Peeters :
https://www.actualitte.com/article/bd-m ... ters/67144
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités