EYE OF DOOM a écrit:Juste pour dire qu’il n’y a rien de special dans ce 10ieme volume : il est comme les 9 precedents, superbe, impeccable, indispensable.
tom pouce a écrit:EYE OF DOOM a écrit:Juste pour dire qu’il n’y a rien de special dans ce 10ieme volume : il est comme les 9 precedents, superbe, impeccable, indispensable.
Pas tout à fait d'accord. Cette intégrale numéro 10 comporte une grande abondance de programmes non-stop.
Inédits en albums. Que se soit dans les "Deligne" ou les "Niffle".
EYE OF DOOM a écrit:C’etait du second degré...
L’album arrive a l’heure prevue, avec la qualité prevue, et un contenu au top. C’est dans ce sens qu’il n’y a pas de (mauvaise) surprise.
C’est vraiment un travail éditorial tout a fait remarquable, exemplaire, et qui restera.
Vautour2b a écrit:En lisant l'histoire "En appuyant sur la gâchette" dans le T10 de l'Elan, je remarque qu'elle est plus "hard-boiled" que dans l'édition Niffle.[Révéler] Spoiler:(dossier censure : Félix T6, Elan)
"En appuyant sur la gâchette", version Niffle
"En appuyant sur la gâchette", version Elan
[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/7/1590920421-bd-felix-en-appuyant-sur-la-gachette-elan-1.jpg[/img
Morti a écrit:Dites, faudrait un peu arrêter avec vos remarques sur Félix...
Ayant 4 Deligne, les Niffle et le PDJ de Dupuis, je n'avais pas eu envie de me lancer dans cette super intégrale mais avec tous vos commentaires, vous me faites douter et bon, 10 volumes, ça commence à douiller sévère...
Faites chier parfois...
Ayant 4 Deligne, les Niffle et le PDJ de Dupuis, je n'avais pas eu envie de me lancer dans cette super intégrale mais avec tous vos commentaires, vous me faites douter et bon, 10 volumes, ça commence à douiller sévère...
Faites chier parfois...
Faites chier parfois...
Faites chier parfois...
the frog a écrit:Morti a écrit:Dites, faudrait un peu arrêter avec vos remarques sur Félix...
Faites chier parfois...
QUOI! Tu ne les avais pas achetes?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités