Genug a écrit:En revanche Amazon (qui deale officiellement les parutions de L'Élan) l'annonce « sous 1 à 3 mois »...
Rien de bizarre, c'est plutôt le contraire qui m'eût étonné.Jeff70 a écrit:C'est bizarre. Je l'ai acheté hier à la librairie Album rue Dante, comme EYE OF DOOM.
Genug a écrit:La différence ici c'est que l'éditeur lui-même annonce que ses albums sont en vente sur Amazon.
Peut-être ont-ils un accord pour laisser aux libraires le temps d'écouler leurs commandes avant de fournir le mastodonte...?
Cabarezalonzo a écrit:OK. Je suis dans le même cas.
Mais tout de même, la reproduction en couleurs des couvertures des Héroïc-Albums qui constituent la première page du récit, est un atout supplémentaire qui m'incite à aller jusqu'au bout. Je précise que je ne suis pas un "complétiste" forcené, habituellement.
Cabarezalonzo a écrit:OK. Je suis dans le même cas.
Mais tout de même, la reproduction en couleurs des couvertures des Héroïc-Albums qui constituent la première page du récit, est un atout supplémentaire qui m'incite à aller jusqu'au bout. Je précise que je ne suis pas un "complétiste" forcené, habituellement.
Y a-t-il beaucoup à voir ?JayCee a écrit:Bon, je n'ai pas eu le temps de visiter l'expo après du coup, j'y retourne entre Noël et Nouvel an pour m'y perdre le temps nécessaire
Genug a écrit:Y a-t-il beaucoup à voir ?JayCee a écrit:Bon, je n'ai pas eu le temps de visiter l'expo après du coup, j'y retourne entre Noël et Nouvel an pour m'y perdre le temps nécessaire
Non non, je pensais que tu t'étais quand même fait une idée ou en avais entendu parler sur place.JayCee a écrit:Genug a écrit:Y a-t-il beaucoup à voir ?JayCee a écrit:Bon, je n'ai pas eu le temps de visiter l'expo après du coup, j'y retourne entre Noël et Nouvel an pour m'y perdre le temps nécessaire
Euh... Tu le fais exprès ?
Ce serait sympa que tu repasses nous dire un peu le moment venu.JayCee a écrit:J'en sais rien, ce que je peux te dire, c'est qu'il y a en fait deux expos, une au centre culturel et une au musée communal.
Genug a écrit:Non non, je pensais que tu t'étais quand même fait une idée ou en avais entendu parler sur place.JayCee a écrit:Genug a écrit:Y a-t-il beaucoup à voir ?JayCee a écrit:Bon, je n'ai pas eu le temps de visiter l'expo après du coup, j'y retourne entre Noël et Nouvel an pour m'y perdre le temps nécessaire
Euh... Tu le fais exprès ?Ce serait sympa que tu repasses nous dire un peu le moment venu.JayCee a écrit:J'en sais rien, ce que je peux te dire, c'est qu'il y a en fait deux expos, une au centre culturel et une au musée communal.
Et d'ici là, je te souhaite de sacrément bons cafés et de succulentes parts de tarte à la cerise...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités