Morti a écrit:Mais vous auriez pu m'en parler avant, quoi... (Morti,empereur de la mauvaise foi)
Morti a écrit:ZPATZ a écrit:Morti a écrit:Dites, faudrait un peu arrêter avec vos remarques sur Félix...
Ayant 4 Deligne, les Niffle et le PDJ de Dupuis, je n'avais pas eu envie de me lancer dans cette super intégrale mais avec tous vos commentaires, vous me faites douter et bon, 10 volumes, ça commence à douiller sévère...
Faites chier parfois...
Fallait prendre le train en marche (avec un accent parigo a la sauce audiard) !!
10 X 40euros
Oui, à condition d'encore les trouver tous...
EYE OF DOOM a écrit:(...)
Je viens de regarder : il y a 12 histoires realistes donc 2 volumes possibles. Et 9 Bob Bang : la, un gros volume serais plutôt adapté. A moins de completer par du materiel hors Heroic album.
Apres, Monsieur Balourd serait bien: c’est quand meme Tillieux au sommet de son dessin.
Sinon Ginger pourquoi pas.
the frog a écrit:Morti a écrit:Mais vous auriez pu m'en parler avant, quoi... (Morti,empereur de la mauvaise foi)
Mais non, tu n'es pas de mauvaise foi. .
Nous rapellerons a l'aimable moderateur aux 18,000 interventions et plus (a ce jour) que ce sujet a ete cree le 6 decembre 2014. Il est temps de se reveiller.
Je vais arreter de te chambrer gentiment, j'etais tellement certain que tu les achetais. Tu verras, c'est une tres belle edition, cela vaut les integrales Dupuis. L'essentiel est que tu la decouvres et puis, la bonne nouvelle est qu'ils vont reediter les albums deja epuises.
marone222 a écrit:Pour le 6, tu peux attendre sa réédition. Sauf si tu n'achètes que des EO.
Les Deligne N&B sont très fragiles, c'est pour cela que je n'ai pas hésité à acheter la collection Elan
Morti a écrit:Non mais y'a pas de mal, c'est de ma faute...
Je ne doute pas de l'édition, je les ai quand même feuilletés...
En fait je ne les ai pas achetés parce qu'avec les Deligne (N&B) et les Niffle, je pensais avoir la majorité donc je ne voyais pas l'utilité.
Je n'ai plus vraiment fait attention par après mais quand je vois maintenant qu'on va vers les 11 volumes, je me mords les doigts...
Mais apparemment sur Amazon, ils ont encore certains tomes mais à 30 EUR, pas 40 EUR...
S'il en manque à mon dealer, je forcerai ma nature et achèterai des BD chez Amazon...
Par contre y'a un fou qui vend le tome 6 de 2016 à 378 EUR...
marone222 a écrit:Le 5 a l'air re-épuisé, mais encore disponible dans pas mal de librairies
toine74 a écrit:Il y a les non-stop dans les Niffle ?
Vautour2b a écrit:En lisant l'histoire "En appuyant sur la gâchette" dans le T10 de l'Elan, je remarque qu'elle est plus "hard-boiled" que dans l'édition Niffle.[Révéler] Spoiler:(dossier censure : Félix T6, Elan)
"En appuyant sur la gâchette", version Niffle
"En appuyant sur la gâchette", version Elan
arsen33 a écrit:marone222 a écrit:Le 5 a l'air re-épuisé, mais encore disponible dans pas mal de librairies
Le 5 n'est a ma connaissance épuisé qu'en France (même si certaines librairies en ont peut-être encore). Il est encore dispo aux éditions de l'Elan. Cela vient d'un mic-mac avec le changement de distributeur pour la France qui n'a pas réintégré la réédition du 5 dans ses disponibilités. Et comme le changement a eu lieu au moment de la réédition, ça n'a pas aidé...
Pour le moment seuls les 1, 2, 3, 6 et 7 sont épuisés. Le 6 devra être réédité pour la parution du 11.
C'est le volume 1 qui sera semble-t-il le plus difficile à trouver.
Ce qui manque avec les Niffle et les Deligne/Dupuis couleur*, c'est, sauf erreur, le contenu des 5, 6 et 7.
Mais pour les Niffle, je crois qu'il manque beaucoup de programme non stop, qui à partir du tome 7 deviennent de plus en plus conséquents.
Attention, je parle bien de l'édition colorisée des Deligne. Pas l'édition Noir et Blanc plus ancienne qui elle est complète mais dans le desordre et sans les programmes non-stop.
Tonton Calou a écrit:Oui, c'est cela. L'Élan a commencé par publier les épisodes qui n'avaient jamais été édités en albums, soit les tomes 5, 6 et 7 de l'intégrale.
Morti a écrit:arsen33 a écrit:marone222 a écrit:Le 5 a l'air re-épuisé, mais encore disponible dans pas mal de librairies
Le 5 n'est a ma connaissance épuisé qu'en France (même si certaines librairies en ont peut-être encore). Il est encore dispo aux éditions de l'Elan. Cela vient d'un mic-mac avec le changement de distributeur pour la France qui n'a pas réintégré la réédition du 5 dans ses disponibilités. Et comme le changement a eu lieu au moment de la réédition, ça n'a pas aidé...
Pour le moment seuls les 1, 2, 3, 6 et 7 sont épuisés. Le 6 devra être réédité pour la parution du 11.
C'est le volume 1 qui sera semble-t-il le plus difficile à trouver.
Ce qui manque avec les Niffle et les Deligne/Dupuis couleur*, c'est, sauf erreur, le contenu des 5, 6 et 7.
Mais pour les Niffle, je crois qu'il manque beaucoup de programme non stop, qui à partir du tome 7 deviennent de plus en plus conséquents.
Attention, je parle bien de l'édition colorisée des Deligne. Pas l'édition Noir et Blanc plus ancienne qui elle est complète mais dans le desordre et sans les programmes non-stop.
Je parle de ceux-ci...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités