Je ne suis pas certain qu'il reste beaucoup d'inédits d'Isabelle en album. Si je compare mes albums à ce que liste bdoubliées, deux épisodes sont inédits en album : "Isabelle et les voleurs" (22 pages, mais je crois qu'il a été repris dans la réédition de 1982 du tableau enchanté, à la place de deux récits antérieurs à Isabelle qui figuraient dans l'EO : "Le bon roi Gondolphe" et "Gudule et le battant perdu") et "Monsieur printemps" (9 pages).
Sait-on finalement un jour ce qu'il y a sous le casque de M.Choc ?
Pensez-vous que l'édition d'une intégrale va relancer la possibilité de la reprise de T&T par quelques dessinateurs ???
Selon vous, est-ce un test de l'éditeur pour savoir si la série a encore "potentiellement" du succès ???
Pensez-vous que l'édition d'une intégrale va relancer la possibilité de la reprise de T&T par quelques dessinateurs ???
Selon vous, est-ce un test de l'éditeur pour savoir si la série a encore "potentiellement" du succès ???
Regardez, personne d'autres n'a remplacé Hergé pour réssuciter Tintin... et, d'ailleurs, Casterman n'a jamais pensé une intégralité de ce personnage ! Je crois que cela ne servira rien...
Dans un récent Bo Doï, Maurice Rosy, créateur de Mr Choc disait avoir été contacté fin 2006 par Yvan Delporte car les dirigeants de chez Dupuis comptaient relancer la série. La question qui lui était posée était de savoir s'il avait des idées de scénario en reserve...et il en avait !
De plus, dans l'integrale, le projet est à nouveau évoqué !
Croisons les doigts...
Qd compte sortir la deuxième intégrale ???
Qd compte sortir la deuxième intégrale ???
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités