MOELU a écrit:Le tome 9 : les archers
Mon préféré
pareil.
MOELU a écrit:Le tome 9 : les archers
Mon préféré
ServalReturns a écrit:Moins réussi que le premier Thorgal Saga, mais reste plus présentable que le tout-venant thorgalesque depuis quinze ans.
lusabets a écrit:Bonsoir
Voui :
.
.
ulys a écrit:Et puis pourquoi Thorgal ?
nexus4 a écrit:ulys a écrit:Et puis pourquoi Thorgal ?
Il se trouve, par le plus grand des hasards, que la série s'appelle Thorgal.
(et non Chaussette & Pataplouf)
nexus4 a écrit:ulys a écrit:Et puis pourquoi Thorgal ?
Il se trouve, par le plus grand des hasards, que la série s'appelle Thorgal.
(et non Chaussette & Pataplouf)
Morti a écrit:Comme je le signalais dans le sujet "Que relisez-vous ?", j'ai attaqué la relecture de la série Thorgal.
(...) .c'était couillu de se lancer dans une histoire mélangeant mythologie viking et science-fiction...
(...)
Casou a écrit:Bien tenté par le premier alors (je change d'avis chaque jour en lisant les vôtres, vous pourriez faire un effort , ok donc là, c'est sûr je prends les 2, ah non, le premier seulement, finalement le deuxième plutôt, mouais, c'est sûr, aucun, ah oui, mais Morti, quand même...), mais les remarques sur les combats à rallonge dans " Adieu Aaricia " me freinent encore. Et c'est vrai que, d'après les albums que j'ai lus pour l'instant, ces combats semblent détonner dans l'univers de la série.
Casou a écrit:Bien tenté par le premier alors (je change d'avis chaque jour en lisant les vôtres, vous pourriez faire un effort , ok donc là, c'est sûr je prends les 2, ah non, le premier seulement, finalement le deuxième plutôt, mouais, c'est sûr, aucun, ah oui, mais Morti, quand même...), mais les remarques sur les combats à rallonge dans " Adieu Aaricia " me freinent encore. Et c'est vrai que, d'après les albums que j'ai lus pour l'instant, ces combats semblent détonner dans l'univers de la série.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités