addrr a écrit:Sur le chemin du retour du Pays de Qâ, Aaricia contracte une maladie étrange. De plus, le bateau qui devait les ramener vers la Scandinavie est détourné et voici qu’ils accostent en Amérique du Nord. Les indiens iroquois locaux, peuple vouant un culte à l’eau, proposent à Thorgal un drôle de marché : il aura de quoi sauver Aaricia si, en échange, il les aide à vaincre le Wendigo, une créature surpuissante invoquée par leurs ennemis du peuple des arbres.
ServalReturns a écrit:Le premier Thorgal Saga m'ayant plu et le pitch de celui-ci me bottant bien... je suis partant.
Mais je reste méfiant, quand je vois le niveau moyen des 40 albums siglés Thorgal sortis depuis le départ de JVH.
Matthieu Van Molle a écrit:ServalReturns a écrit:Le premier Thorgal Saga m'ayant plu et le pitch de celui-ci me bottant bien... je suis partant.
Mais je reste méfiant, quand je vois le niveau moyen des 40 albums siglés Thorgal sortis depuis le départ de JVH.
C'est clair que Robin Recht a mis la barre très haute avec son Adieu Aaricia...
Mais restons optimistes! Si on peut goûter à d'autres opus d'un niveau à peu près aussi bon, nous serons très chanceux.
jolan a écrit:"hauts les mains"
Solomon a écrit:Vous Français êtes terribles. En Italie, on ne passe pas le temps à pinailler les autres dans les forums
Genug a écrit:jolan a écrit:"hauts les mains"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité