Impatient aussi mais je trouve la couverture décevante ! Ceci étant, je me fais la meme remarque depuis trois ou quatre albums : une couv' décevante pour un intérieur fabuleux. Tant pis pour moi !
J'ai été clair ?
Oui, tu as été très clair, mais tu n'as pas l'impression de chipoter ?
Si la couv' represente Jolan plus agé, il ne se ressemble pas trop par rapport à comment il est dessiné dans la "Couronne d'Ogotaï", que ce soit un futur alternatif n'implique pas qu'il ne vieillisse pas de la meme façon d'une histoire à l'autre...
J'ai été clair ? j'ai un doute
Si si tu es clair.
Seulement dans la couronne d'Ogotaï je pense qu'il est quand même plus âgé que sur la couv' du prochain tome... D'où la différence de ressemblance... (enfin, je cherche une raison ...)
oui c'est bien ce que je dis, il est plus jeune dans le prochain tome que dans la couronne.
héhéhé !
écoute, comme l'a dit tatoun, il parait quand même plus vieux dans la couronne et surtout il n'a pas le même vécu. Je ne connais pas ton point de vue à ce sujet, mais il m'apparait quand même normal qu'un individu vivant sur une île n'est pas le même visage en ayant vécu ailleurs.
Je ne sais pas si je suis clair, alors afin que ça soit simple, imagine que robinson crusoë n'ait jamais vécu sur son île déserte... Crois tu qu'il aurait le même visage, avec les mêmes expressions, et le même caractère ?
Tu n'as pas chipoté pour être mesquin, je l'ai bien compris, tu voulais en discuter et c'est la seule erreur que j'ai commis, je t'ai jugé trop rapidement.
C'est ce que je me dis en me regardant dans la glace et en écoutant battre mon coeur : "un jour, ça va s'arrêter"...Mais des fois, on se dit qu'il faudra bien un jour que tout ça s'arrête.
Argl !!! Grande couverture, grande série !
As tu une idée du prix de cette édition collector ?
Craquerai probablement. Merci pour le lien Pacome.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités