brettsinclair a écrit:Je comprends pas Tomek pourquoi vous faites cette collection si vous les avez en EO.
Moi qui ne connaissez pas, c'est interessant mais pour vous???? et plus on est vraiment sur un produit "grand public" donc pas trop ciblant le bédéphile boulimique qui achaète tout en EO.....(je ne vous traite pas de boulimique pour autant.... )
En tout cas, j'ai pour ma part recu le 16/17 et 18/19 ayant demandé un saut d'envoi; le 18 est legerement bigné, je demande le remplacement.
brettsinclair a écrit:Je comprends pas Tomek pourquoi vous faites cette collection si vous les avez en EO.
Moi qui ne connaissez pas, c'est interessant mais pour vous???? et plus on est vraiment sur un produit "grand public" donc pas trop ciblant le bédéphile boulimique qui achaète tout en EO.....(je ne vous traite pas de boulimique pour autant.... )
En tout cas, j'ai pour ma part recu le 16/17 et 18/19 ayant demandé un saut d'envoi; le 18 est legerement bigné, je demande le remplacement.
catguy a écrit:brettsinclair a écrit:Je comprends pas Tomek pourquoi vous faites cette collection si vous les avez en EO.
tu as de la chance ,toujours pas reçu les 16 et 17, j'ai cela affiché sur mon compte :"En préparation
le Jeudi 09 mai 2013 "
brettsinclair a écrit:Et zou....reçu tomes 20 et 21, sous plastic, état impeccable. Happy. Restes plus qu'à lire.
brettsinclair a écrit:catguy a écrit:brettsinclair a écrit:Je comprends pas Tomek pourquoi vous faites cette collection si vous les avez en EO.
tu as de la chance ,toujours pas reçu les 16 et 17, j'ai cela affiché sur mon compte :"En préparation
le Jeudi 09 mai 2013 "
Rassures moi, tu les as reçu depuis le temps?
brettsinclair a écrit:Cool..avec toi, catgut et moi....on est au moins 3 pour qui ça se passe bien.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités