brettsinclair a écrit:arrivée des N°3 en réimpression mi décembre
TOMY35 a écrit:bonne news pour moi ce matin, expédition de mon deuxième colis tome 4 et 5 + complainte tome 2 er si tout arrive en l 'etat
nikos64 a écrit:brettsinclair a écrit:arrivée des N°3 en réimpression mi décembre
Et à tout hasard les N°2 ils arrivent quand?? car j'attends toujours le mien....j'ai appelé chez hachette, on m'a dit que ça partirait ce mois ci mais bon toujours rien... il est où mon tome 2
brettsinclair a écrit:nikos64 a écrit:brettsinclair a écrit:arrivée des N°3 en réimpression mi décembre
Et à tout hasard les N°2 ils arrivent quand?? car j'attends toujours le mien....j'ai appelé chez hachette, on m'a dit que ça partirait ce mois ci mais bon toujours rien... il est où mon tome 2
Tome 2 dispo...c'est le 3 qui bloque! et comme le 2 et le 3 sont ensemble...ca bloque!
brettsinclair a écrit:
Vous concernant Mr Marcelet, trop de paramètres à prendre en compte...Il faut contactez hachette!!!
Mais dans le principe, il y un train (expéditon par mois), vous le ratez (ou on vous le fait rater)...et bien vous attendez le mois suivant.
marcelet a écrit:Ok merci, je vous appelle lundi donc
marcelet a écrit:brettsinclair a écrit:
Vous concernant Mr Marcelet, trop de paramètres à prendre en compte...Il faut contactez hachette!!!
Mais dans le principe, il y un train (expéditon par mois), vous le ratez (ou on vous le fait rater)...et bien vous attendez le mois suivant.
Ok merci, je vous appelle lundi donc
TOMY35 a écrit:tu continus en kiosque ? moi je trouve que c'est dommage d'arrêter en cour, vu les dos toilés et le beau résultat final
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités