magic_fred a écrit:brettsinclair a écrit:emballage en carton pour les expéditions, opaque!
Les avis divergent mais merci pour ta réponse.
Giuliano a écrit:Juste une info.
En novembre sort en librairie en edition LE SOIR (comme les bluberry) les 30 1er albums de Thorgal. Un album double au prix de 11.99...
Je me posais donc la question pourquoi 30 en mode LE SOIR. et 36 en hachette. Sachant que les 4 derniers hachettes sont "les mondes de Thorgal"
les tomes 31 et 32. C'est quoi? Un cycle a part?
Merci à ceux qui connaissent bien la série de la réponse.
Giuliano a écrit:Juste une info.
En novembre sort en librairie en edition LE SOIR (comme les bluberry) les 30 1er albums de Thorgal. Un album double au prix de 11.99...
Je me posais donc la question pourquoi 30 en mode LE SOIR. et 36 en hachette. Sachant que les 4 derniers hachettes sont "les mondes de Thorgal"
les tomes 31 et 32. C'est quoi? Un cycle a part?
Merci à ceux qui connaissent bien la série de la réponse.
brettsinclair a écrit:Cher Tomy, comme je le repète souvent= Si il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes...Hachette trouvera toujours une solution.
Et sinon, "dans le doute on s'abstient"....ne vous abonnez pas et passer par le kiosque.
pistash a écrit:brettsinclair a écrit:Cher Tomy, comme je le repète souvent= Si il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes...Hachette trouvera toujours une solution.
Et sinon, "dans le doute on s'abstient"....ne vous abonnez pas et passer par le kiosque.
M. Brett, sans remettre en cause vos propos, il est vrai que bien souvent des solutions sont proposées pour remplacement en cas d'aléas lors de la réception. Mais il est vrai aussi qu'on a tendance à se faire prendre pour des voleurs quand les récclamations sont fréquentes. Le collectionneur est exigeant en ce qui concerne l'état des bds c'est un paramètre à prendre en compte. Et bien qu'il y ait des solutions, il n'est pas toujours évident de venir réclamer au telephone, je connais bon nombre de personnes qui n'osent pas... celles-là doivent opter plus facilement pour le kiosque.
Pour ma part j'avais fait XIII en kiosque et là je tente l'abonnement, quelque chose me dit qu'on aurra l'occasion de se parler au telephone dans l'année qui vient
TOMY35 a écrit:pistash a écrit:brettsinclair a écrit:Cher Tomy, comme je le repète souvent= Si il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes...Hachette trouvera toujours une solution.
M. Brett, sans remettre en cause vos propos, il est vrai que bien souvent des solutions sont proposées pour remplacement en cas d'aléas lors de la réception. Mais il est vrai aussi qu'on a tendance à se faire prendre pour des voleurs quand les récclamations sont fréquentes. Le collectionneur est exigeant en ce qui concerne l'état des bds c'est un paramètre à prendre en compte. Et bien qu'il y ait des solutions, il n'est pas toujours évident de venir réclamer au telephone, je connais bon nombre de personnes qui n'osent pas... celles-là doivent opter plus facilement pour le kiosque.
Pour ma part j'avais fait XIII en kiosque et là je tente l'abonnement, quelque chose me dit qu'on aurra l'occasion de se parler au telephone dans l'année qui vient
Cher M.Brett, si vous ne proposiez pas les petits cadeaux uniquement disponible par correspondance ( malin) j'aurais opté pour le kiosque bien entendu, il est tellement important et plus sympa pour moi de faire marché mon commerce local, en cas de réclamation apparement vous proposez un sav, d'accord très bien ! sauf qu'il est stipulé sur le bulletin d'adhésion quand cas de retour les frais sont à notre charge.... J'espère que je n'aurais aucuns soucis sinon je testerais les performances de votre sav
cordialement
pistash a écrit:brettsinclair a écrit:Cher Tomy, comme je le repète souvent= Si il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes...Hachette trouvera toujours une solution.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités