Le Complot a écrit:Tome 2 le 15 février !
2fois2cinq a écrit:bon moi je n'avais aucun à priori sur cette BD... je connais pas du tous les auteurs.. donc je n'attendais rien... j'ai même su après coup que ça cartonnait aux US....
Donc neutre de tout cela, et pas expert en comics, j'ai lu le tome 1
J'ai beaucoup aimé le dessin. Vraiment très beau.
Par contre, j'ai du rater quelque chose... je ne vois pas du tout où l'auteur veut en venir... ni de quoi il parle... c'est quelque chose hyper précis dans un univers complètement flou... en lisant je cherchais à me raccrocher à quelque chose... tellement je trouvais cela vague....
je ne vois pas où ils vont avec cette histoire.. la fin m'a laissé de glace... à peine compris ni saisi qui était le personnage principal...
Je n'ai ni les tenant ni les aboutissant...
non vraiment je suis passé complètement à côté.
Du coup j'ai énormément hâte de lire la suite.. .histoire de comprendre un peu plus de quoi ça parle et ce que ça veut nous raconter.
mallrat a écrit:Ca depend.
Moi j ai eu du mal avec 100 bullets sur le 1er arc (que j adore maintenant).
Apres j ai appris que les 2 1ers arcs avent été inversés par DC. Ils trouvaient le 1er plus vendeur mais le second est celui qui te parle un minimum de l intrigue complete.
Pareil pour Fables.. j avais pas trop accroché au 1e arc
et ce sont deux de mes séries favorites!
Apres sur Wicked ou Black Science, c est sur que les bases sont là des le 1er TP..
Par contre, je trouve que paper Girls, il y a des bascuements à chaque tome par exemple, donc on peut plus ou moins etre convaincu par un tome en plus.
Nirm a écrit:J'ai aussi eu du mal avec le tome 1 au point d'acheter le tome 2 et de ne l'avoir toujours pas lu (ou alors ne pas du tout m'en souvenir...).
Je vais relire ces 2 tomes avant de me décider sur une revente ou un achat du tome 3.
Je sais que tonton (qui ne passe plus trop ici) et Le complot suivent la série, leurs retours, à l'occasion, m'intéressent du coup.
Nirm a écrit:Le 4 est annoncé chez Glénat, mais pas d'info, après le #33 (qui termine le TPB 6 VO)
CA: How far in advance do you have this book planned out, and in how much detail?
KG: It’s somewhere between 30 and 60 issues. We know how it ends. As you see by the wide bracket, its length will depend on how many areas we want to explore. While the core narrative is about the current incarnations, we certainly would like to skip back and play in other times if it suited the story. As I said above, the best ongoings always have room to explore as you progress. It’s a device for looking at what interests you.
Basically, it’s at least as planned as my most planned book – Journey Into Mystery. I know the end of this as much as I knew the end of that.
Read More: A Wicked + Divine Interview With Gillen + McKelvie + Co. | https://web.archive.org/web/20141109181 ... ck=tsmclip
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités