Alman a écrit:Les premières histoires dessinés par Barry Smith c'est vraiment pas terrible niveau qualité du dessin.
Quand est-ce que sort le n° 2 ? Quelqu'un le sait ?
Ben oui, je le veux moi.
Alman a écrit:Les premières histoires dessinés par Barry Smith c'est vraiment pas terrible niveau qualité du dessin.
silverfab a écrit:Alman a écrit:Les premières histoires dessinés par Barry Smith c'est vraiment pas terrible niveau qualité du dessin.
Fils,...tu n'est pas prêt!
LeardHammer a écrit:silverfab a écrit:Alman a écrit:Les premières histoires dessinés par Barry Smith c'est vraiment pas terrible niveau qualité du dessin.
Moi je comprends ce qu'il veut dire. Je ne dénigre pas le talent du bonhomme, mais je n'aime pas du tout sa manière de dessiner Conan et Valéria. Je trouve que Conan a trop un physique à la "Tarzan". Alors que sur les histoires dessinées par Neal Adams ou celle de Jim Starlin & Al Milgrom, là on est sur une carrure qui me plait bien plus, grosse mâchoire carrée et tout ça. C'est plus proche de ce que Buscema fera ensuite.
Je pense vraiment que c'est juste une question de charadesign.
jarvis69 a écrit:LeardHammer a écrit:silverfab a écrit:Alman a écrit:Les premières histoires dessinés par Barry Smith c'est vraiment pas terrible niveau qualité du dessin.
Moi je comprends ce qu'il veut dire. Je ne dénigre pas le talent du bonhomme, mais je n'aime pas du tout sa manière de dessiner Conan et Valéria. Je trouve que Conan a trop un physique à la "Tarzan". Alors que sur les histoires dessinées par Neal Adams ou celle de Jim Starlin & Al Milgrom, là on est sur une carrure qui me plait bien plus, grosse mâchoire carrée et tout ça. C'est plus proche de ce que Buscema fera ensuite.
Je pense vraiment que c'est juste une question de charadesign.
Peut être plus proche du Conan des romans ?
brettsinclair a écrit:Alman a écrit:Les premières histoires dessinés par Barry Smith c'est vraiment pas terrible niveau qualité du dessin.
Ben oui, je le veux moi.
Le N°2 en kiosque le 02/11/2017!
Alman a écrit:brettsinclair a écrit:Alman a écrit:Les premières histoires dessinés par Barry Smith c'est vraiment pas terrible niveau qualité du dessin.
Ben oui, je le veux moi.
Le N°2 en kiosque le 02/11/2017!
Comment tu as eu l'info ? Tu travailles chez Hachette ?
silverfab a écrit:Autre question: est-on sur que la série continuera de sortir jusqu'au bout? (presque 6 ans!)
onehmouninehl a écrit:Je crois qu'il veut savoir si la série ne sera pas arrêtée en cours de route (comme c'est fréquent chez Atlas où les abonnés ne reçoivent pas les derniers numéros)... A priori, je crois que chez Hachette, quand c'est lancé, ça va jusqu'au bout, voir plus (cf. les rallonges chez les Marvel, Tif & Tondu, Gaston, les Schtroumpfs etc.)
Tireg a écrit:J'ai également craqué ce midi, ça m'a l'air pas mal du tout pour découvrir le perso que je ne connais que par les films (hum... ).
Par contre, la série complète en 75 tomes !
La fin pour début 2023, ça picote un peu, sans compter le linéaire qu'il va falloir...
Du coup quelques questions : y a-t-il des baisses de niveau qualitatif ?
Quelle différence entre Savage Sword et Chronicles ?
Il y a vraiment 75 tomes ? Ca représente combien d'histoires ? C'était paru en issues, comme n'importe quel comics ?
(des bonnes questions de néophyte ! )
Tireg a écrit:Du coup quelques questions : y a-t-il des baisses de niveau qualitatif ?
Quelle différence entre Savage Sword et Chronicles ?
Il y a vraiment 75 tomes ? Ca représente combien d'histoires ? C'était paru en issues, comme n'importe quel comics ?
(des bonnes questions de néophyte ! )
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités