Coucou,
N'arrivant pas à trouver le sommeil, je me suis dit : "Et si je m'abonnais à Conan en plein milieu de la nuit?"
Je suis plutôt curieux de cette série, je ne pense pas aller jusqu'au bout, mais prendre les 10 premiers numéros, voire un peu plus (si j'ai le perso de Conan en frise, ce sera déjà pas mal!)
Et puis j'aime bien les goodies : les tirés à part, le mug (je les ai pas tous comme Brett!) et le T-shirt (ça sera du plus bel effet quand je rejoindrai Madame au lit : "Moi Conan!
euh sans les muscles, désolé
)
Brett, je pense qu'Hachette devrait créér un statut spécial pour leurs meilleurs abonnés, car je vais entamer ma 12ème collection avec eux (dont 5 encore en cours). Voilà une idée que tu pourras soumettre lors d'une prochaine réunion. Un petit cadeau de temps en temps pour nous remercier de notre fidélité, pourquoi pas (ou alors une petite réduc de temps en temps!)
Mais bon, vu que je suis super chieur sur les retours, je pense que je dois être sur une toute autre liste (oh non, pas lui encore!!
)
J'ai encore demandé plusieurs renvois sur Star Wars, la black et la Red de chez Marvel, mais en faisant plusieurs mails de réclamation, car le système des tomes à renvoyer avec les étiquettes pré-payées me fait peur si jamais certains numéros sont en rupture de stock. C'est un coup à se retrouver avec des numéros manquants et des trous dans la frise)
Je ne connais pas vraiment la série par contre. Certains d'entre vous sauraient-il dire quelles histoires sont cultes. Est-ce qu'il y en a dans les premiers envois?
Je vais donc me confronter au barbare et lui dire ma façon de penser sur sa place dans ma bibliothèque pour quelques numéros dans un premier temps!!
Bone fin de nuitée!