ades90 a écrit:Bonjour,
Je suis intéressé par cette collection mais je connais pas l'univers de Conan.
J'aimerais savoir si cette collection est bien une intégrale ou bien il manquera des histoires qu'il faudra compléter en achetant d'autres livres à côté pour vraiment avoir une intégrale.
Merci pour vos réponse.
Gorkh a écrit:J'ai été regardé sur le site Hachette, ça a l'air sympa comme collection. Et puis les cadeaux sans être transcendants semblent chouettes. Par contre, j'attendais la grosse épée. Brett, on a pas le droit à notre symbole phallique ? Déception
brettsinclair a écrit:Sortie en kiosque le 12/10/17.
brettsinclair a écrit:Sortie en kiosque le 12/10/17.
indianaced a écrit:du coup personne pour répondre a ma question sur l'ordre de parution des albums si ça sera dans l'ordre ou dans le désordre pour pouvoir faire le premier dessin de conan complet
brettsinclair a écrit:indianaced a écrit:du coup personne pour répondre a ma question sur l'ordre de parution des albums si ça sera dans l'ordre ou dans le désordre pour pouvoir faire le premier dessin de conan complet
Si si, mais pour l'instant j'ai pas l'info.
silverfab a écrit:Bon en faisant un petit tour de les versions Dark Horse + Soleil j'ai réalisé que rien que les 4 premiers numéros j'ai déjà les histoires soit en NetB, soit en couleurs...soit les deux ! (Red Nails par exemple), je crois du coup que je vais faire l'impasse parce qu'à 1 ou 2 histoires près je dois déjà avoir tout ce qui me branche (à savoir jusqu'à la fin du run de Buscema)
Lanfeustin a écrit:Ah ca y est ça ressort ! Bon je suis tranquille pour les 4 premiers numéros, faut que je surveille la date de sortie du tome 5...silverfab a écrit:Bon en faisant un petit tour de les versions Dark Horse + Soleil j'ai réalisé que rien que les 4 premiers numéros j'ai déjà les histoires soit en NetB, soit en couleurs...soit les deux ! (Red Nails par exemple), je crois du coup que je vais faire l'impasse parce qu'à 1 ou 2 histoires près je dois déjà avoir tout ce qui me branche (à savoir jusqu'à la fin du run de Buscema)
Je ne connais pas l'univers de Conan en BD, qualitativement ça varie beaucoup au fil des tomes donc ?
brettsinclair a écrit:Tu devrais demander le remboursement des 4 premiers tomes test et te réabonner depuis le début sur la collection officielle
Lanfeustin a écrit:
Je ne connais pas l'univers de Conan en BD, qualitativement ça varie beaucoup au fil des tomes donc ?
indianaced a écrit:du coup personne pour répondre a ma question sur l'ordre de parution des albums si ça sera dans l'ordre ou dans le désordre pour pouvoir faire le premier dessin de conan complet
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités