LeardHammer a écrit:Bonjour à tous,
Il y aura un bandeau publicitaire pour l'abonnement comme régulièrement avec les collections Hachette ?
Car je trépigne d'impatience ^^
brettsinclair a écrit:Pour ceux qui trépignent, le bandeau sur Bdgest va arriver à partir du 18/10! ... de toutes façons, les premiers envois auront lieu après donc vous pouvez attendre/trépigner tranquillement.
Je n'accroche pas spécialement à Conan, au point de faire cette collection.
Mais j'ai vraiment découvert des choses intéressantes en lisant le 1 (la version test).
Déjà la vie pas évidente du créateur, la richesse artistique de l'homme tant en dessin qu'en texte... surtout quand on voit en quelle année c'est sortie.
en fait, ce qui m'a "frappé", c'est les poèmes illustrés. C'est pas génial, mais lire une histoire, puis passer à un poème illustré.
je trouve que ça intéressant.
Donc, moi je prends le 2/3 pour avoir le mug et je m'arrête. (oui moi c'est le mug mon kif).
Et puis, malgré mes années jeux de rôles (rêves de Dragons ), j'accroche moins à l'heroic fantasy.... surtout mon banquier.
Et je me posais la question, car franchement j'ai été surpris par l'enthousiasme autour de cette collection:
Pourquoi vous aimez Conan ?
et le premier qui me dit "parce qu'il y a des femmes en petite culotte de panthère", je lui résilie son abonnement
LeardHammer a écrit:
J'ai même une citation qui provient de la première nouvelle tatouée sur le bras :
"Que sais-je du raffinement, des dorures, de l'artifice et du mensonge ?
Moi qui suis né dans une terre désolée, et ai grandi à ciel ouvert.
La langue subtile, la ruse du sophiste, ne peuvent rien quand chante la grande épée.
Accourez et venir mourir, chiens ! J'étais un homme avant d'être roi."
silverfab a écrit:LeardHammer a écrit:
J'ai même une citation qui provient de la première nouvelle tatouée sur le bras :
"Que sais-je du raffinement, des dorures, de l'artifice et du mensonge ?
Moi qui suis né dans une terre désolée, et ai grandi à ciel ouvert.
La langue subtile, la ruse du sophiste, ne peuvent rien quand chante la grande épée.
Accourez et venir mourir, chiens ! J'étais un homme avant d'être roi."
Putain tu t'es senti!
Moi c'est une variation de ceci que j'ai tatoué depuis une dizaine d'années (et imbriqué maintenant au milieu du reste )
brettsinclair a écrit:Soyez pas déçu si vou sne le trouvez pas demain, il se peut que ça sorte que le 19!
J'ai un problème d'alignement de planète en ce moment, ne me permettant pas une prédiction exacte à ce jour.
Merci de votre compréhension.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités