Alors pour ce qui est des incohérences...
Karzak a écrit:
C'est intéressant tout ce que tu cites !
Quelques remarques qui me viennent :[Révéler] Spoiler:1/ Les dinaosaures exitents sur Skull Island. On ne sait pas comment ni pourquoi Kong a gagné en 1933 mais on peut supposer qu'il y a aussi une réécriture de ce qui se passe avant/pendant son arrivée à NYC, pourquoi pas accompagné de dinosaures qui auraient été ramenés en même temps, sans qu'il s'agisse donc de nouveau dinosaures apparus à NYC ex nihilo.
Karzak a écrit:
Bref oui, ça donne dans le WTF mais bon, faut pas trop intellectualiser le truc non plus.
Blank cover The Kong crew.
Pour Jacques D du Hydrogen studio.
Number 49/99
Editions Caurette a écrit:C'est aujourd'hui que va apparaitre sur la boutique en ligne site Caurette (LiberDistri) la magnifique Blank Cover de KongCrew en couleur de @Eric Herenguel ! Elle apparaitra au cours de la journée pendant 30 minutes à chaque fois, mais elle sera cachée quelque part sur le site, sous un nom d'emprunt bien sûr !
Pour la trouver, c'est simple, il suffit de parcourir le site jusqu'à tomber sur le visuel, et là, vous pourrez procéder à l'achat de façon classique, au même tarif (Merci Eric !) que pour les "Blank" en noir et Blanc, soit 85 € pour un album en tirage spécial à 99 exemplaire assorti d'un dessin original !!!
Attention, la chasse démarre à 11 h ce matin !
Le Rescator a écrit:En réalité, tout commença il y a fort longtemps, et alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva, en succédant à Vicomte dans "Balade au Bout du Monde" ...
Pour retrouver la créativité visuelle de "The Kong Crew", il est possible de s'orienter vers "Krän", série d'heroic fantasy parodique dont il assure le scénario et le dessin.
Gyom Hycks a écrit:Et en « version Ankama » ça donne quoi ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: JDMorvan et 0 invités