Le Rescator a écrit:Je suppose qu'en remontant le post tout cela est expliqué ...
En consultant rapidement les sorties de la semaine, j'ai cru avoir manqué l'album Tome 2 en découvrant le fascicule Tome 3, de surcroit à un prix différent de l'album Tome 1 !
pabelbaba a écrit:La série sort d’abord en fascicule format comics d’une vingtaine de pages et quand deux fascicules sont sortis, on les regroupe en un gros tome format franco-belge chez Ankama.
Donc là c’est le 3ème fascicule qui sort et qui fera partie du second tome.
bone a écrit:Le Rescator a écrit:Je suppose qu'en remontant le post tout cela est expliqué ...
En consultant rapidement les sorties de la semaine, j'ai cru avoir manqué l'album Tome 2 en découvrant le fascicule Tome 3, de surcroit à un prix différent de l'album Tome 1 !
version fascicule
version en anglais
Le Rescator a écrit:Il y a réellement une cible de lectorat pour cette édition limitée et partielle en anglais au format souple ou c'est juste pour pouvoir dire en promotion avec une certaine emphase que les albums Ankama constituent la version française d'un Comics en langue anglaise, de type DC Comics ou Marvel comme chez les éditeurs français qui adaptent et diffusent ces titres sur le territoire ?
Toratorapa a écrit:je viens de recevoir l'artist edition "The kong crew" d'Eric Herenguel.
Les éditions caurette ont fait un excellent boulot c'est du niveau d'IDW.
En résumé c'est une bombe, foncez !
tiburce oger 2 a écrit:Un dessinateur avec une pêche rarement égalée actuellement!
2fois2cinq a écrit:tiburce oger 2 a écrit:Un dessinateur avec une pêche rarement égalée actuellement!
+1
Gyom Hycks a écrit:Et en « version Ankama » ça donne quoi ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité