pajan a écrit:c'est sympa, et question, peut-on demandé un thème ou un sujet?
Aucune idée ...
Si je réussis à avoir une dédicace sur l'édtiion normale et que je peux suggérer le dessin, clairement le petit teckel ça me plairait bien !
pajan a écrit:c'est sympa, et question, peut-on demandé un thème ou un sujet?
Karzak a écrit:pajan a écrit:c'est sympa, et question, peut-on demandé un thème ou un sujet?
Aucune idée ...
Si je réussis à avoir une dédicace sur l'édtiion normale et que je peux suggérer le dessin, clairement le petit teckel ça me plairait bien !
Karzak a écrit:pajan a écrit:c'est sympa, et question, peut-on demandé un thème ou un sujet?
Aucune idée ...
pajan a écrit:on le voit pas souvent en dédicace et si il a une file est-ce qu'il va prend autant de temps que si il le fait tranquille chez lui?
à l'époque de lune d'argent rico (son pseudo) passait souvent sur le forum......
ulys a écrit:J'ai lu cet album. J'ai bien aimé, c'est fun, ça fonctionne. Mais ça manque de King Kong.
J'espère qu'il sera plus présent dans la suite.
E.Herenguel a écrit:
encrage. plume et pinceau. encre Kameï japonaise et papier blanc naturel ( un peu vanille) Fabriano 300 gm. tant qu'il y aura du papier... je persisterai sur ce noble support.
pajan a écrit:la 3e planche
alambix a écrit:Beaucoup aimé aussi, même si[Révéler] Spoiler:le passage "amazones" est un peu too much. En espérant que le T2 ne vire pas au kitsch
alambix a écrit:Après, va quand même falloir qu'on nous explique 2/3 trucs :[Révéler] Spoiler:1/ comment en 14 ans, les dinosaures peuvent revenir à la vie juste simplement parce que Manhattan est désertée par l'homme ? Y'a des tas de zones désertes sur terre (volontairement comme Tchernobyl ou non) et ce n'est pas suffisant pour faire réapparaitre des espèces disparues. Donc là, c'est à la limite du WTF.
2/ comment des pensionnaires d'un orphelinat (des enfants donc), filles de surcroit, arrivent à survivre 14 ans durant dans une zone dévastée, désertée et sous la domination d'un gorille géant et de dinosaures ?
3/ le gorille en tenue de combat derrière les amazones, j'ai rêvé ?
4/ comment l'opinion publique a t'elle pu prendre fait et cause pour un gorille ayant certainement causé la mort de centaines, voire de milliers de civils, femmes et enfants compris ?
5/ Kong sait pas nager, admettons, mais les ptérodactyles, ils restent sagement au dessus de Manhattan ? Pourquoi ne foncent-ils pas sur New-York ou plus loin se nourrir ?
Bref, je suis d'accord qu'il faut le prendre comme un (bon) "pop-corn book", mais va quand même falloir réussir à justifier au moins quelque points pour éviter de tomber dans le gros truc de série B
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité