MrOxamat a écrit:.
j’apprécie beaucoup les angles de vue, la composition des planches et cette couverture j'ai hâte de voir la version noir et blanc pour encore mieux admirer tout le boulot effectuer par Herenguel.
MrOxamat a écrit:Pour ma part, étant un grand fan d'Herenguel, j'ai suivi depuis 2 ans l'avancé de l'album et je ne suis vraiment pas déçu du résultat , comme dis précédemment, cet album est un excellent divertissement, très dynamique, sa passe tout seul, peut-être trop vite ^^.
j’apprécie beaucoup les angles de vue, la composition des planches et cette couverture j'ai hâte de voir la version noir et blanc pour encore mieux admirer tout le boulot effectuer par Herenguel.
Hâte de voir la suite, on devrais encore avoir 2 tomes
Ink in progress .
The Kong crew French book 2
comic book #3
herve26 a écrit:En plaçant son histoire en 1947,il nous offre un scénario habile qui m'a fait songer à Mark Schultz (« Chroniques de l’ère Xénozoïque', que j'avais adoré).
E.Herenguel a écrit:The Kong Cover ! The Kong Cover ! Blank cover !
Pour info le titre est la numérotation sont gaufrée à chaud dans la couverture avec un effet relief . Donc 99 exemplaires c’est 99 ex . Pas d’exemplaires fantômes !
https://www.liberdistri.com/fr/eric-herenguel/330-eric-herenguel-kong-crew-blank-cover-9791096315628.html
ArvinSloane a écrit:"Le prix de 85 € correspond au tarif du livre + le dessin original"
il y a quand même un dessin original
ArvinSloane a écrit:"Le prix de 85 € correspond au tarif du livre + le dessin original"
il y a quand même un dessin original
pajan a écrit:c'est sympa, et question, peut-on demandé un thème ou un sujet?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité