RuaLten a écrit:J'me suis arrêté au tome 3 et apparemment j'ai bien fait... [emoji5]
On va dire que je radote mais je te le confirme... hélas...
RuaLten a écrit:J'me suis arrêté au tome 3 et apparemment j'ai bien fait... [emoji5]
Le Tapir a écrit:Un petit retour sur le dernier Goon?
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Un petit retour sur le dernier Goon?
Oui voilà, pif paf boum, ooooooOOOOh c'est beeeau !
voilà c'est fait !
ulys a écrit:Bon album.
Le dessin fidèle à lui même donc super !
Et les histoires (une par chapitre) sont cools, loufoques, et assez rigolotes. Faut quand même les trouver c'est idées la noix !
Album meilleur que les précédents je dirais (de mémoire).
Vas-y Jetjet fonce !
ulys a écrit:Bon album.
Le dessin fidèle à lui même donc super !
Et les histoires (une par chapitre) sont cools, loufoques, et assez rigolotes. Faut quand même les trouver ces idées à la noix !
Album meilleur que les précédents je dirais (de mémoire).
Vas-y Jetjet fonce !
ulys a écrit:Oui, je pensais bien.
Mais te voyant régulièrement intervenir sur ce sujet, j'ai eu comme un doute.
ulys a écrit:Oui, c'est le printemps, je change de look !
silverfab a écrit:Pfouu...autant le dernier Hellboy est franchement bien, avec un certain retour aux sources, autant The Goon dans le dernier arc sorti, se la joue "sérieux et dépressif" et y perd un peu son âme du coup.
A contrario, Powell assure de plus en plus coté dessin.
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Pfouu...autant le dernier Hellboy est franchement bien, avec un certain retour aux sources, autant The Goon dans le dernier arc sorti, se la joue "sérieux et dépressif" et y perd un peu son âme du coup.
A contrario, Powell assure de plus en plus coté dessin.
Mais lis pas ça c'est comme les femmes, c'est beau et ça coute cher mais c'est insipide inside !
mistercoyote a écrit:Si on pouvait avoir une vraie grande histoire du Goon, c'était un de mes perso préféré mais depuis quelques tomes c'est pas fameux
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités