Grâce à Bad Bear, toutes les images des Milou ont été changées dans la BEL pour obtenir le même proportion des personnages. Un grand merci à lui

ablink a écrit:Haddock alpiniste est sorti hier (27/02/2013). Quelqu'un le possède-t-il déjà ? Si oui, possible de poster une photo sur le forum pour faire partager aux autres ? Merci mille fois.

harrison a écrit:ablink a écrit:Haddock alpiniste est sorti hier (27/02/2013). Quelqu'un le possède-t-il déjà ? Si oui, possible de poster une photo sur le forum pour faire partager aux autres ? Merci mille fois.
Le mieux c'est que tu l'achète et que tu viennes nous le montrer ici.

bancobd a écrit:Aux collègues belges, quelqu'un pourrais il m'envoyer les coordonnées pour payer les lots 3 et 4 avec le Soir ?
Je ne suis pas abonné au journal mais les offres ne passent que par eux, merci ! (mp svp)

Jey a écrit:Moi aussi, prise hier, par contre, la suivante ce sera sans moi, pas convaincu

Micca a écrit:Philippe44 a écrit:Quelqu'un aurait-il une photo des figurines n°1 (Tintin) et N° 6 (Milou) côte à côte?
Est-ce que les proportions sont bien respectées: Milou pas trop grand par rapport à Tintin?
Merci
Et Milou (N°6) est trop mignon.
Je sais je l'ai déjà dit

bancobd a écrit:bancobd a écrit:Aux collègues belges, quelqu'un pourrais il m'envoyer les coordonnées pour payer les lots 3 et 4 avec le Soir ?
Je ne suis pas abonné au journal mais les offres ne passent que par eux, merci ! (mp svp)
Personne pour m'aider ?????
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités