lucky07 a écrit:Je vois que cette "nouvelle insertion" ne correspond en rien aux autres! Il manque le livret et le passeport. Et la fiche statuette n'est pas conforme !!!! Ce n'est quand même pas compliqué de dupliquer 3 fiches existantes et de les modifier en respectant les règles avant de les envoyer dans la BEL!!! C'est vraiment manquer de respect aux correcteurs qui passent un temps fou à valider tout ça. Dernièrement, j'ai importé 31 bd dans ma base. Il m'a fallu plus de 4 heures (!!!!!!!!!!!!!!!!) pour corriger les fiches (nbr planches=nbr pages, format erroné, ...), remplir les infos manquantes (AI, 2e scénariste, ...), scanner les couvertures et les versos qui ne correspondent pas aux normes (taille, image à la place d'un scan, scan tout pourri, ...), trouver les planches manquantes et puis envoyer toutes ces corrections aux correcteurs. Sur les 31 bd, il y en avait 5 nickel
Tout le monde peut faire une erreur, mais il me semble surtout que beaucoup de personnes se foutent complètement de la justesse de leurs infos pourvu qu'elles soient les premières à insérer l'album, le parabd, ... dans la BEL.
Désolé pour ce coup de gueule ... mais parfois, ça fait du bien
Pour en revenir à la figurine, je ferai l'insertion ce soir ... si elle est chez mon libraire.
Genre de coup de gueule que je pousse régulièrement le soir quand il faut rectifier un album qui vient juste de sortir dont il n'y a que la couv (et mauvaise). Pour les albums anciens, c'est plus normal, à nous d'améliorer petit à petit.
Je te laisse insérer passeport et livret, je n'aurai certainement la statuette que la semaine prochaine.