danielsansespace a écrit:Il me semblait que ce groupe en combi lunaire était offert aux souscripteurs. Finalement, ils les sortent donc un à un? Et les souscripteurs les auront en double? et repaient pour ce qu'ils ont eu en cadeau? Bon, c'est leur problème... Moi aussi je trouve ce Haddock plus réussi que les autres.
denisc a écrit:Il y a sur Limoges un magasin qui a la licence Tintin, ben j'ai vu que les premières figurines éditées par TF1 Kiosque se vendait dans ce magasin avec un emballage plastique transparent et bien entendu différent de celui trouvait en kiosque. Par contre les figurines sont identiques. J'ai vu les 5 premières. Par contre, je n'ai pas regardé le prix.
Guppy1272 a écrit:Ah elles sont en PVC, c'est pour cela qu'elles me semblent mieux réussies. J'ai aussi l'impression qu'elles sont un peu plus grandes ?
Le Saint a écrit:Je me souviens plus du site où il est possible de commander les numéros manquants.
Merci par avance pour votre aide.
meneurdeloups a écrit:Le Saint a écrit:Je me souviens plus du site où il est possible de commander les numéros manquants.
Merci par avance pour votre aide.
voila
https://www.databasefactextra.com/ACTION?TYPE=NEWCMD&CONF=169
Philippe44 a écrit:Quelqu'un aurait-il une photo des figurines n°1 (Tintin) et N° 6 (Milou) côte à côte?
Est-ce que les proportions sont bien respectées: Milou pas trop grand par rapport à Tintin?
Merci
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités