Pour plus de visibilité et pour que chacun puisse y répondre s'il le désire, tu devrais créer un nouveau sujet avec sondage

Le Saint a écrit:Des news sur les prochains personnages ? A quand Tintin dans le Lotus Bleu ou Tintin dans Rackham ?

3emeOeil a écrit:Pour plus de visibilité et pour que chacun puisse y répondre s'il le désire, tu devrais créer un nouveau sujet avec sondage

sellig29 a écrit:Quel intérêt ce sondage ?
De plus tu devrais rajouter les charges de chacun, le nombre d'enfants,les pensions alimentaires ....

jules_de_chez_smith a écrit:Le Saint a écrit:Des news sur les prochains personnages ? A quand Tintin dans le Lotus Bleu ou Tintin dans Rackham ?
je suis choqué![]()
bon, en meme temps, j'ai toujours pensé que ce tintin etait gay![]()
vous donnez pas la peine, chuis déjà dehors

bancobd a écrit:sellig29 a écrit:Quel intérêt ce sondage ?
De plus tu devrais rajouter les charges de chacun, le nombre d'enfants,les pensions alimentaires ....
+ 1

Fantaroux a écrit:(Et j'ose à peine penser à un déménagement futur, j'ai gardé toutes les boites mais ça s'annonce galère quand même)

Fantaroux a écrit:Empilées les unes sur les autres, dans un coin ça tient

ablink a écrit:Fantaroux a écrit:Empilées les unes sur les autres, dans un coin ça tient
Il ne faut pas qu'il y ait un coup de vent. Surtout, n'ouvres pas les fenêtres...

archie07 a écrit:ablink a écrit:Fantaroux a écrit:Empilées les unes sur les autres, dans un coin ça tient
Il ne faut pas qu'il y ait un coup de vent. Surtout, n'ouvres pas les fenêtres...
pour que ça tienne il faut laisser les figurines dedans.

ablink a écrit:Alors, y-a-t-il des heureux qui ont "Dupont en matelot" en leur possession ?

scall5 a écrit:Arf toujours pas Rackam le rouge et le capitaine Francois Haddock d'annoncé, ces figurines là je les attends avec impatience

scall5 a écrit:Arf toujours pas Rackam le rouge et le capitaine Francois Haddock d'annoncé, ces figurines là je les attends avec impatience

.
danielsansespace a écrit:J'ai récupéré mon dupont ce matin. Au moment de le déballer, je m'aperçois qu'il manque la canne dans le coffret... J'espère que le buraliste va le reprendre...

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités