Le Saint a écrit:Des news sur les prochains personnages ? A quand Tintin dans le Lotus Bleu ou Tintin dans Rackham ?
3emeOeil a écrit:Pour plus de visibilité et pour que chacun puisse y répondre s'il le désire, tu devrais créer un nouveau sujet avec sondage
sellig29 a écrit:Quel intérêt ce sondage ?
De plus tu devrais rajouter les charges de chacun, le nombre d'enfants,les pensions alimentaires ....
jules_de_chez_smith a écrit:Le Saint a écrit:Des news sur les prochains personnages ? A quand Tintin dans le Lotus Bleu ou Tintin dans Rackham ?
je suis choqué
bon, en meme temps, j'ai toujours pensé que ce tintin etait gay
vous donnez pas la peine, chuis déjà dehors
bancobd a écrit:sellig29 a écrit:Quel intérêt ce sondage ?
De plus tu devrais rajouter les charges de chacun, le nombre d'enfants,les pensions alimentaires ....
+ 1
Fantaroux a écrit:(Et j'ose à peine penser à un déménagement futur, j'ai gardé toutes les boites mais ça s'annonce galère quand même )
Fantaroux a écrit:Empilées les unes sur les autres, dans un coin ça tient
ablink a écrit:Fantaroux a écrit:Empilées les unes sur les autres, dans un coin ça tient
Il ne faut pas qu'il y ait un coup de vent. Surtout, n'ouvres pas les fenêtres...
archie07 a écrit:ablink a écrit:Fantaroux a écrit:Empilées les unes sur les autres, dans un coin ça tient
Il ne faut pas qu'il y ait un coup de vent. Surtout, n'ouvres pas les fenêtres...
pour que ça tienne il faut laisser les figurines dedans.
ablink a écrit:Alors, y-a-t-il des heureux qui ont "Dupont en matelot" en leur possession ?
scall5 a écrit:Arf toujours pas Rackam le rouge et le capitaine Francois Haddock d'annoncé, ces figurines là je les attends avec impatience
scall5 a écrit:Arf toujours pas Rackam le rouge et le capitaine Francois Haddock d'annoncé, ces figurines là je les attends avec impatience
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité