PIERRE R a écrit:Colis Reçu !
ARIZONA LOVE a écrit:Acheté ce soir Ridgewel l'Explorateur !!!!!!
Bonjour la peinture
manupi a écrit:PIERRE R a écrit:Colis Reçu !
Il manque la photo du 3ème socle
archie07 a écrit:ARIZONA LOVE a écrit:Acheté ce soir Ridgewel l'Explorateur !!!!!!
Bonjour la peinture
mon exemplaire est très bien, je suis ravi d'ailleurs du mélange entre perso principaux et secondaires !
ARIZONA LOVE a écrit:Acheté ce soir Ridgewel l'Explorateur !!!!!!
Bonjour la peinture
Doktary a écrit:Tintin en kilt ...
Pire que les machins en plastoque à 2 balles ... le pompon rouge bave sur le béret, la peinture des mains s'étale sur le bleu du pull-over, etc ... J'achète chez le libraire et j'avoue n'avoir pas fait attention au moment de l'achat, les précédentes que j'ai achetée étaient quasiment parfaites, celle ci je la cache derrière les autres. Quelqu'un sait où déposer une réclamation ? J'ai posté un mail à la rubrique contact du site mais on ne me répond pas. Merci à vous.
Bad Bear a écrit:ARIZONA LOVE a écrit:Acheté ce soir Ridgewel l'Explorateur !!!!!!
Bonjour la peinture
T'avais qu'à commander à Pau, le mien est nickel... ou presque, faut pas rêver tout de même...
manupi a écrit:PIERRE R a écrit:Colis Reçu !
Il manque la photo du 3ème socle
ARIZONA LOVE a écrit:Bad Bear a écrit:ARIZONA LOVE a écrit:Acheté ce soir Ridgewel l'Explorateur !!!!!!
Bonjour la peinture
T'avais qu'à commander à Pau, le mien est nickel... ou presque, faut pas rêver tout de même...
J'ai pris le moins pire sur les 12 dispo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
harrison a écrit:ARIZONA LOVE a écrit:Bad Bear a écrit:ARIZONA LOVE a écrit:Acheté ce soir Ridgewel l'Explorateur !!!!!!
Bonjour la peinture
J'ai pris le moins pire sur les 12 dispo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben t'avais qu'à être abonné
Jey a écrit:Quelqu'un a des infos sur le n°26
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités