Fantaroux a écrit:Je n'ai toujours pas de réponse à mes messages au service client via le formulaire du site macollection.fr. C'est normal cette lenteur ? Je vais passer par le mail cité au dessus si ça continue !
Jey a écrit:2ème impasse pour moi ce jour ... 1 mois sans acheter une figurine !!! j'attends le prochain avec impatience car les 2 derniers : bof et re-bof
lulu1508 a écrit:lulu1508 a écrit:harrison a écrit:Toujours pas d'envoi pour moi, et ça commence à me les briser...
les miennes sont déjà brisées ....
rien depuis 1 mois et demi ...
et vlà que je reçois une relance pour facture impayée alors que je n'ai même pas reçu le colis ...
j'appelle poliment "'veux bien payer mais encore faut il que j'ai le colis ..."
"pas de pb, on vous le renvoi ...."
quelques jours plus tard, je reçois une lettre du gentil livreur adrexo qui me dit que le colis a été présenté mais personne pour le prendre alors il est reparti ...si je veux le récupérer, je dois les appeler car le colis reste dans leurs mains quelques jours ...
je les appelle gentiment, leur expliquant qu'une librairie (chez qui je me fais livrer, plus facile pour moi) n'est pas difficile à trouver dans une rue qui mesure à peine 150 mètres ...
ils me fixent un nouveau rdv pour le lendemain
le lendemain arrive et le gentil livreur m'appelle pour me dire que "heu ..., désolé mais le véhicule du livreur est en panne, il passera demain ..."
nous y sommes et je suis comme Soeur Anne, je ne vois (toujours) rien venir .....
ca pue,
ca commence mal cette collec
je vais arrêter
la suite :
j'ai eu des nouvelles
j'ai bien reçu le colis
et ....
la castafiore avait les deux mains cassés et le cadeau, qui devait être la première partie de la scène lunaire (la micro-figurine de Milou et le socle), eh ben j'ai reçu (donc une deuxième fois) ke tiré-à-part ...
j'appelle donc gentiment pour leur dire mon insatisfaction.
ils me renvoi un colis ...
et je suis reparti pour un tour ...
rork a écrit::shock:
C'est quoi cet avatar ...
reg95 a écrit:Quelqu'un a-t-il reçu son colis avec Muller, Séraphin et le second Haddock
Punaise que c'est long
harrison a écrit:Je n'ai pas vu le dernier Haddock paru, mon colis n'est toujours pas parti non plus...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités