Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

TF1 Kiosque - N° 1 Personnages Tintin

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: TF1 Kiosque - N° 1 Personnages Tintin

Messagede dino07 » 23/03/2012 14:19

Message précédent :
Paquet recu hier avec le Miserable socle ,donc je telephonne pour voir comment faire pour renvoyer le socle car il ne m'interesse pas. On me repond que c'est impossible car il fait parti de la collection ,alors 9,99 + 2 euros de frais de port sans savoir le nombre futur de socles (et pouquoi pas une table ou un meuble ....) Donc abonnement résilié [:fantaroux:2]
dino07
BDébordé
BDébordé

Messagede manupi » 23/03/2012 16:11

dino07 a écrit:Paquet recu hier avec le Miserable socle ,donc je telephonne pour voir comment faire pour renvoyer le socle car il ne m'interesse pas. On me repond que c'est impossible car il fait parti de la collection ,alors 9,99 + 2 euros de frais de port sans savoir le nombre futur de socles (et pouquoi pas une table ou un meuble ....) Donc abonnement résilié [:fantaroux:2]

Je trouve qu'ils devraient y ajouter une bibliothèque pour mettre les livres .... :D
manupi
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Kornephoros » 23/03/2012 16:14

Et des porte-feuilles pour les passeport... [:kusanagui:6]
Kornephoros
BDéphile
BDéphile

Messagede berret » 23/03/2012 17:00

Kornephoros a écrit:Et des porte-feuilles pour les passeport... [:kusanagui:6]

:respect:
berret
BDégourdi
BDégourdi

Messagede denisc » 23/03/2012 20:39

Je ne lâcherai rien ! Ils viennent chercher le socle, perso je ne le paye pas ! Il est noté nul part que je dois payer cela. Je n'ai pas commandé de socle. J'ai écris à UFC afin d'avoir une réponse sur les textes de loi et tout le bins par rapport à ce genre de procédé.

Donc j'ai écrit à TF1, j'attends ! Pour l'instant je ne paye plus.
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede dino07 » 23/03/2012 20:50

70 personnages donc 10 socles à 9,99 +1 euro de port =109,90 euros vive le bal des pigeons
dino07
BDébordé
BDébordé

Messagede denisc » 23/03/2012 20:56

dino07 a écrit:70 personnages donc 10 socles à 9,99 +1 euro de port =109,90 euros vive le bal des pigeons

On est d'accord ! Nul part on m'a dit que je recevrai un socle et que je devrai le payer :nononon: [:my name snake:2] Donc je le redis, je ne payerai ABSOLUMENT RIEN ! C'est trop facile. Comme vous le dites avec humour et pourquoi pas une bibliothèque ! T'as pas le choix vas y ! = Vente forcée.

Si je désire le conserver, je vous devrai 1,99 € seulement (+ 0,50 € de frais de port).
Ensuite, je recevrai les numéros 2 et 3 au prix de 5,99 € seulement (+ 0,50 € de frais de port) avec en premier cadeau le tiré à part collector.
Ensuite, je recevrai les numéros 4 et 5 au prix de 12,99 € par numéro (+ 0,50 € de frais de port par numéro) avec en deuxième cadeau la micro-figurine de Milou et le décor.
Puis, je recevrai les numéros 6 et 7 au prix de 12,99 € par numéro (+ 0,50 € de frais de port par numéro).
Enfin, je recevrai toutes les 6 semaines 3 numéros au prix de 12,99 € par numéro (+ 0,50 € de frais de port par numéro).
Je recevrai mon cinquième envoi avec en troisième cadeau la micro-figurine de Haddock.
Je recevrai mon septième envoi avec en quatrième cadeau la micro-figurine de Tintin.
Je n'envoie pas d'argent maintenant.
Je n'ai aucune obligation d'achat d'un nombre minimum de numéros.
Je reste libre d'interrompre vos envois à tout moment par simple lettre.
Vous recevrez votre 1er colis dans un délai maximum de 8 semaines à compter de la date d'enregistrement de votre demande d'abonnement par nos services qui n'interviendra qu'à compter de la date du lancement officiel de la collection, le 26 octobre 2011, et les colis suivants dans un délai de 7 semaines maximum à compter de la date d'enregistrement du règlement de votre colis précédent par nos services. Offre réservée à une personne par foyer, valable uniquement en France métropolitaine, jusqu'au 20/10/2011
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede kisslajoue » 24/03/2012 00:12

http://www.tintin-collection-figurines. ... tAodXwh-mw

Il faut arrêter de toujours se plaindre sans lire (en bas a droite "détails de l'offre"! Et puis il n'y a pas de pigeon payeurs, il n'y a que des gens qui paient en connaissance de cause! Rien ni personne ne vous oblige a payer.
kisslajoue
BDébutant
BDébutant

Messagede berret » 24/03/2012 10:31

Je commande à partir du N°1
Je recevrai mon 1er numéro de Figurines Tintin, La Collection Officielle.
Si je ne suis pas satisfait(e) de cet envoi, je vous le retournerai dans un délai de 20 jours, et je ne vous devrai rien.
Si je désire le conserver, je vous devrai 1,99 € (+0,50 € de frais de port).
Puis je recevrai mes numéros 2 et 3 au prix de 5,99€ seulement (+0.50€ de frais de port) avec en premier cadeau le tiré à part collector.
Puis je recevrai mes numéros 4 et 5 au prix de 12,99€ par numéro (+0.50€ de frais de port par numéro) avec en deuxième cadeau la micro-figurine de Milou et le décor.
Puis je recevrai mes numéros 6 et 7 au prix de 12,99€ par numéro (+0.50€ de frais de port par numéro).
Enfin je recevrai toutes les 6 semaines 3 numéros au prix de 12,99€ par numéro (+0,50 € de frais de port par numéro).
Je recevrai mon cinquième envoi avec en troisième cadeau la micro-figurine de Haddock.
Je recevrai mon septième envoi avec en quatrième cadeau la micro-figurine de Tintin.
Au cours de la collection je recevrai des socles de présentation au prix exceptionnel de 9,99 € (+0,50 € de frais de port par socle).
Je reste libre d'interrompre vos envois à tout moment en vous le notifiant par lettre simple.

Autant le premier socle je veux bien le garder ca peut servir, mais 7 socles j'en ai aucune utilité :(
berret
BDégourdi
BDégourdi

Messagede manupi » 24/03/2012 11:19

berret a écrit:
Je commande à partir du N°1
Je recevrai mon 1er numéro de Figurines Tintin, La Collection Officielle.
Si je ne suis pas satisfait(e) de cet envoi, je vous le retournerai dans un délai de 20 jours, et je ne vous devrai rien.
Si je désire le conserver, je vous devrai 1,99 € (+0,50 € de frais de port).
Puis je recevrai mes numéros 2 et 3 au prix de 5,99€ seulement (+0.50€ de frais de port) avec en premier cadeau le tiré à part collector.
Puis je recevrai mes numéros 4 et 5 au prix de 12,99€ par numéro (+0.50€ de frais de port par numéro) avec en deuxième cadeau la micro-figurine de Milou et le décor.
Puis je recevrai mes numéros 6 et 7 au prix de 12,99€ par numéro (+0.50€ de frais de port par numéro).
Enfin je recevrai toutes les 6 semaines 3 numéros au prix de 12,99€ par numéro (+0,50 € de frais de port par numéro).
Au cours de la collection je recevrai des socles de présentation au prix exceptionnel de 9,99 € (+0,50 € de frais de port par socle).
Je reste libre d'interrompre vos envois à tout moment en vous le notifiant par lettre simple.

Autant le premier socle je veux bien le garder ca peut servir, mais 7 socles j'en ai aucune utilité :(

Ils ont raison, c'est un prix exceptionnel .... [:lega]
manupi
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Kornephoros » 24/03/2012 11:26

Les textes de Berret et denisc ne sont pas les même. Et la phrase importante n'y est que dans un des deux.
D'où viennent-il, et peut-on en lire un et s'abonner sans avoir lu l'autre ?...
Kornephoros
BDéphile
BDéphile

Messagede denisc » 24/03/2012 13:59

Le texte que j'ai noté et celui trouvé sur mon prospectus qui m'a servi à m'abonner et qui est sur le site, je cherche dans mes papiers pour voir si j'ai cet autre texte pour l'instant je ne le trouve pas. Concernant l'autre texte c'est mentionné aussi sur le site MAIS dans le détail de l'opération.
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede berret » 24/03/2012 15:10

Si ma mémoire est bonne, ce deuxième texte était écrit directement sur bon à renvoyer par courrier.
berret
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Bad Bear » 25/03/2012 22:11

berret a écrit:Si ma mémoire est bonne, ce deuxième texte était écrit directement sur bon à renvoyer par courrier.

Même si c'est écrit, c'est foutage de gueule.
Ce n'est pas marqué sur toutes les docs et bien sûr à la fin.
Pour ma part, j'attends la dernière statuette de la mini-scène et je désabonne. Je préfère faire bosser mon magasin de la presse et en même temps économiser des frais de port (même réduits)
"J'ai longtemps été un jeune con... J'ai beaucoup changé, et je suis devenu un vieux con !"
(Jean d'Ormesson)
Bad Bear
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Fantaroux » 26/03/2012 18:31

Premiers soucis aujourd'hui...

Colis n°1 : Tintin, pas de soucis.
Colis n°2 : Haddock et Tournesol, pas de soucis (à part le poster, un peu abîmé, mais je l'avais déjà alors ça va).

Aujourd'hui :

Colis n°3 : Dupont et Castafiore. Envoyé le 13 mars, non reçu à ce jour.
Colis n°4 : Milou et Tintin lunaire. Envoyé le 19 mars, reçu aujourd'hui, mais le Tintin avait la main gauche cassée (l'oreille à la rigueur ça aurait été collector, mais là... :D ).

Du coup je viens de mailer le service client pour les prévenir de l'incohérence postale et leur demander de m'envoyer un nouveau Tintin lunaire, s'ils peuvent. :lire:
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede ARIZONA LOVE » 26/03/2012 19:11

Bad Bear a écrit:
berret a écrit:Si ma mémoire est bonne, ce deuxième texte était écrit directement sur bon à renvoyer par courrier.

Même si c'est écrit, c'est foutage de gueule.
Ce n'est pas marqué sur toutes les docs et bien sûr à la fin.
Pour ma part, j'attends la dernière statuette de la mini-scène et je désabonne. Je préfère faire bosser mon magasin de la presse et en même temps économiser des frais de port (même réduits)

Moi aussi +1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ARIZONA LOVE
BDéphile
BDéphile

Messagede Fantaroux » 27/03/2012 16:30

Ah bah j'ai reçu Dupond et la Castafiore aujourd'hui (bon état) mais il manque la scène lunaire [:lega]
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede benito gonzales » 27/03/2012 18:21

Peut-on se désabonner par mail ? (contact@figurinestintin.com). Si quelqu'un l'a déjà fait...

J'attends la dernière mini figurine (encore 2 envois dont 1 avec ce CHER socle) puis je passerais par mon marchand de journaux...
benito gonzales
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede RoAzHonEg » 27/03/2012 19:24

benito gonzales a écrit:Peut-on se désabonner par mail ? (contact@figurinestintin.com). Si quelqu'un l'a déjà fait...

J'attends la dernière mini figurine (encore 2 envois dont 1 avec ce CHER socle) puis je passerais par mon marchand de journaux...

Moi je me suis désabonné par mail et ils l'ont résilié sans problème et sans poser de question ;)
RoAzHonEg
Master of the Quiz
Master of the Quiz

Messagede benito gonzales » 27/03/2012 20:48

merci...
benito gonzales
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede Fantaroux » 29/03/2012 22:49

Je n'ai toujours pas de réponse à mes messages au service client via le formulaire du site macollection.fr. C'est normal cette lenteur ? Je vais passer par le mail cité au dessus si ça continue !
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations