dino07 a écrit:Paquet recu hier avec le Miserable socle ,donc je telephonne pour voir comment faire pour renvoyer le socle car il ne m'interesse pas. On me repond que c'est impossible car il fait parti de la collection ,alors 9,99 + 2 euros de frais de port sans savoir le nombre futur de socles (et pouquoi pas une table ou un meuble ....) Donc abonnement résilié
Kornephoros a écrit:Et des porte-feuilles pour les passeport...
dino07 a écrit:70 personnages donc 10 socles à 9,99 +1 euro de port =109,90 euros vive le bal des pigeons
Je commande à partir du N°1
Je recevrai mon 1er numéro de Figurines Tintin, La Collection Officielle.
Si je ne suis pas satisfait(e) de cet envoi, je vous le retournerai dans un délai de 20 jours, et je ne vous devrai rien.
Si je désire le conserver, je vous devrai 1,99 € (+0,50 € de frais de port).
Puis je recevrai mes numéros 2 et 3 au prix de 5,99€ seulement (+0.50€ de frais de port) avec en premier cadeau le tiré à part collector.
Puis je recevrai mes numéros 4 et 5 au prix de 12,99€ par numéro (+0.50€ de frais de port par numéro) avec en deuxième cadeau la micro-figurine de Milou et le décor.
Puis je recevrai mes numéros 6 et 7 au prix de 12,99€ par numéro (+0.50€ de frais de port par numéro).
Enfin je recevrai toutes les 6 semaines 3 numéros au prix de 12,99€ par numéro (+0,50 € de frais de port par numéro).
Je recevrai mon cinquième envoi avec en troisième cadeau la micro-figurine de Haddock.
Je recevrai mon septième envoi avec en quatrième cadeau la micro-figurine de Tintin.
Je n'ai aucune obligation d'achat d'un nombre minimum de numéros.
Au cours de la collection je recevrai des socles de présentation au prix exceptionnel de 9,99 € (+0,50 € de frais de port par socle).
Je reste libre d'interrompre vos envois à tout moment en vous le notifiant par lettre simple.
Je n'envoie pas d'argent maintenant.
berret a écrit:Je commande à partir du N°1
Je recevrai mon 1er numéro de Figurines Tintin, La Collection Officielle.
Si je ne suis pas satisfait(e) de cet envoi, je vous le retournerai dans un délai de 20 jours, et je ne vous devrai rien.
Si je désire le conserver, je vous devrai 1,99 € (+0,50 € de frais de port).
Puis je recevrai mes numéros 2 et 3 au prix de 5,99€ seulement (+0.50€ de frais de port) avec en premier cadeau le tiré à part collector.
Puis je recevrai mes numéros 4 et 5 au prix de 12,99€ par numéro (+0.50€ de frais de port par numéro) avec en deuxième cadeau la micro-figurine de Milou et le décor.
Puis je recevrai mes numéros 6 et 7 au prix de 12,99€ par numéro (+0.50€ de frais de port par numéro).
Enfin je recevrai toutes les 6 semaines 3 numéros au prix de 12,99€ par numéro (+0,50 € de frais de port par numéro).
Je recevrai mon cinquième envoi avec en troisième cadeau la micro-figurine de Haddock.
Je recevrai mon septième envoi avec en quatrième cadeau la micro-figurine de Tintin.
Je n'ai aucune obligation d'achat d'un nombre minimum de numéros.
Au cours de la collection je recevrai des socles de présentation au prix exceptionnel de 9,99 € (+0,50 € de frais de port par socle).
Je reste libre d'interrompre vos envois à tout moment en vous le notifiant par lettre simple.
Je n'envoie pas d'argent maintenant.
Autant le premier socle je veux bien le garder ca peut servir, mais 7 socles j'en ai aucune utilité
berret a écrit:Si ma mémoire est bonne, ce deuxième texte était écrit directement sur bon à renvoyer par courrier.
Bad Bear a écrit:berret a écrit:Si ma mémoire est bonne, ce deuxième texte était écrit directement sur bon à renvoyer par courrier.
Même si c'est écrit, c'est foutage de gueule.
Ce n'est pas marqué sur toutes les docs et bien sûr à la fin.
Pour ma part, j'attends la dernière statuette de la mini-scène et je désabonne. Je préfère faire bosser mon magasin de la presse et en même temps économiser des frais de port (même réduits)
benito gonzales a écrit:Peut-on se désabonner par mail ? (contact@figurinestintin.com). Si quelqu'un l'a déjà fait...
J'attends la dernière mini figurine (encore 2 envois dont 1 avec ce CHER socle) puis je passerais par mon marchand de journaux...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités