patrick gely a écrit:Le 17 est très zoli !
patrick gely a écrit:Je sais pas !
ARIZONA LOVE a écrit:Sortie de MITSUHIRATO à la colombe, elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!
ironben a écrit:ARIZONA LOVE a écrit:Sortie de MITSUHIRATO à la colombe, elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!
Le perso que j'aimerais vraiment qu'ils sortent c'est Rascar Capac !!!
Kornephoros a écrit::o
Un instant, j'ai cru que c'était le visuel d'une prochaine figurine de cette collection.
C'est pô gentil de faire des fausses joies comme ça !
Elle vient d'où celle-là ?
Kornephoros a écrit::o
Un instant, j'ai cru que c'était le visuel d'une prochaine figurine de cette collection.
C'est pô gentil de faire des fausses joies comme ça !
Elle vient d'où celle-là ?
RoAzHonEg a écrit:ironben a écrit:ARIZONA LOVE a écrit:Sortie de MITSUHIRATO à la colombe, elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!
Le perso que j'aimerais vraiment qu'ils sortent c'est Rascar Capac !!!
j'adore cette figurine
Kornephoros a écrit:J'ai vu le nouveau Dupont, mais je ne l'ai pas pris. Les deux exemplaire ne semblaient pas avoir de belles finitions, Pour la peinture par exemple, avec la couleur des cheveux qui bave sur le costume.
Et le personnage est plutôt inexpressif. La figurine semble par contre grande et lourde.
Nestor.
Mais ce n'est pas une vraie photo sur le site, espérons que la figurine soit réussie. Il faudrait une figurine Milou et le chat pour aller avec.
archie07 a écrit:certains ici ont-ils déjà commandé une figurine via le site journaux.com ? J'aimerais bien savoir le montant des frais de port pour une figurine, le délai de livraison et si le colis est bien protégé ...
Après réception du 3ème et dernier cadeau, j'ai en effet l'intention d'arrêter mon abonnement pour poursuivre en achetant en kiosque si je trouve, ou sinon via ce site. Comme ça plus de socle inutile à acheter.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité